Pret aux particuliers à qui dois je m adresser ?

Question de livie17 le 16/08/2011 à 15h01
Je cherche un prét pour pouvoir m en sortir rapidement je suis fiché ficp que puis je faire ?
4 réponses pour «
pret aux particuliers à qui dois je m adresser ?
 »
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 15h43
Slt je suis très content reconnaître ce sit, car sa ma permis de connaitre beaucoup de chose
Réponse de paudub8
Le 16/08/2011 é 19h22
Rendez vous sur http://www.pret-entre-particulier.fr.ht qui est un site qui regroupe plusieurs prêteurs pour vos demandes de prêts.
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 12h53
Bonjour, je suis monsieur Berget Jean-Claude, je suis français et je réside à paris 75016. J'aimerais mettre ma bonne foi au services des opprimés afin de leur accorder un lendemain meilleur. En effet, je suis homme d'affaire dans le domaine de l'immobilier et de l'industrie, je suis marié et père de 3 enfants, tous vivant à paris. J'aimerais vous faire une proposition très concrète à savoir vous aider en vous octroyant une somme allant de 5000 à 3.000.000 euros remboursables sur plusieurs années définis en fonction des moyens du débiteur en question. Comprenez que les arnaqueurs, je les rencontres tous les jours et c'est ce qui explique que je sais être très vigilant face un quelconque arnaqueur qui se cacherait sous la peau d'un agneau afin de bénéficier de mes grâces. NB: étant ouverts à une discutions sérieuse et responsable en vue de trouver un terrain d'entente entre le débiteur e moi, aussi de programmer une quelconque rencontre afin de mieux en discuter et se connaitre véritablement n'est pas du tout épargné car cela est aussi gage d'une bonne affaire,dans la légalité et dans la franchise. Je tiens aussi à préciser que je procède toujours par virement swift qui est très rapide car en moins de 12 heures de temps, le compte du débiteur peut être accrédité. Merci de me contacter afin d'échanger, berget1@hotmail.fr Cordialement, MR BERGET
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 10h54
Ok laisse un message a dame LILIANE suivi de votre adresse mail ou appelez la directement :0638883076