670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pret aux particuliers à qui dois je m adresser ?

Question de livie17 le 16/08/2011 à 15h01
Dernière réponse le 03/01/2013 à 10h54
[ ! ]
Je cherche un prét pour pouvoir m en sortir rapidement je suis fiché ficp que puis je faire ?
Répondre
4 réponses pour « 
pret aux particuliers à qui dois je m adresser ?
 »
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 15h43
[ ! ]
Slt je suis très content reconnaître ce sit, car sa ma permis de connaitre beaucoup de chose
Répondre
Réponse de paudub8
Le 16/08/2011 é 19h22
[ ! ]
Rendez vous sur http://www.pret-entre-particulier.fr.ht qui est un site qui regroupe plusieurs prêteurs pour vos demandes de prêts.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 12h53
[ ! ]
Bonjour, je suis monsieur Berget Jean-Claude, je suis français et je réside à paris 75016. J'aimerais mettre ma bonne foi au services des opprimés afin de leur accorder un lendemain meilleur. En effet, je suis homme d'affaire dans le domaine de l'immobilier et de l'industrie, je suis marié et père de 3 enfants, tous vivant à paris. J'aimerais vous faire une proposition très concrète à savoir vous aider en vous octroyant une somme allant de 5000 à 3.000.000 euros remboursables sur plusieurs années définis en fonction des moyens du débiteur en question. Comprenez que les arnaqueurs, je les rencontres tous les jours et c'est ce qui explique que je sais être très vigilant face un quelconque arnaqueur qui se cacherait sous la peau d'un agneau afin de bénéficier de mes grâces. NB: étant ouverts à une discutions sérieuse et responsable en vue de trouver un terrain d'entente entre le débiteur e moi, aussi de programmer une quelconque rencontre afin de mieux en discuter et se connaitre véritablement n'est pas du tout épargné car cela est aussi gage d'une bonne affaire,dans la légalité et dans la franchise. Je tiens aussi à préciser que je procède toujours par virement swift qui est très rapide car en moins de 12 heures de temps, le compte du débiteur peut être accrédité. Merci de me contacter afin d'échanger, berget1@hotmail.fr Cordialement, MR BERGET
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 10h54
[ ! ]
Ok laisse un message a dame LILIANE suivi de votre adresse mail ou appelez la directement :0638883076
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pret aux particuliers à qui dois je m adresser ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.248