Pret pour effacer un fichage

Fiché ficp ,je souhaiterais trouvé un pret de entre 2000 et 10000 euros pour me sortir de cette situation
2 réponses pour «
pret pour effacer un fichage
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 23h43
Bon (soir).Mr ou Mme je me présente Mr David Delavie je par ce quelque mots vous confirme que votre annonce a belle et bien été pris en compte. Moi Monsieur David Delavie directeur du service financière en Martinique est en mesure faire un prêt allant de 2000 €..................600 000£ je ne demande rien de vous que mon pourcentage qui est de 3.5 %. Moi Mr David Delavie prend l'engagement de payer les frais de transaction de la somme. Et des réceptions de la somme empruntée exige remboursement des frais de virement. Si mon offre vous semble bonne merci de répondre directement à ce mail delaviedavid@hotmail.fr En attente de vous lire Cordialement. Mr David Delavie
Réponse de lolo87140
Le 04/03/2015 é 21h13
Bonsoir monsieur suis nouveau sur se site donc ne comprend pas tous, je cherche un prêt de 35000e pour l achat de la maison de mon pere qui ai en fin de vie, je suis ficp jusqua septembre 2015 mais je ne peut attendre jusqu a septembre vue l etat de sante de mon pere, je cherche du sérieux et non de l arnaque comme il y a une semaine je suis fonctionnaire et gendarme volontaire cordialement