669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pret pour effacer un fichage

Question anonyme le 06/03/2012 à 10h27
Dernière réponse le 04/03/2015 à 21h13
[ ! ]
Fiché ficp ,je souhaiterais trouvé un pret de entre 2000 et 10000 euros pour me sortir de cette situation
Répondre
2 réponses pour « 
pret pour effacer un fichage
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 23h43
[ ! ]
Bon (soir).Mr ou Mme je me présente Mr David Delavie je par ce quelque mots vous confirme que votre annonce a belle et bien été pris en compte. Moi Monsieur David Delavie directeur du service financière en Martinique est en mesure faire un prêt allant de 2000 €..................600 000£ je ne demande rien de vous que mon pourcentage qui est de 3.5 %. Moi Mr David Delavie prend l'engagement de payer les frais de transaction de la somme. Et des réceptions de la somme empruntée exige remboursement des frais de virement. Si mon offre vous semble bonne merci de répondre directement à ce mail delaviedavid@hotmail.fr En attente de vous lire Cordialement. Mr David Delavie
Répondre
Réponse de lolo87140
Le 04/03/2015 é 21h13
[ ! ]
Bonsoir monsieur suis nouveau sur se site donc ne comprend pas tous, je cherche un prêt de 35000e pour l achat de la maison de mon pere qui ai en fin de vie, je suis ficp jusqua septembre 2015 mais je ne peut attendre jusqu a septembre vue l etat de sante de mon pere, je cherche du sérieux et non de l arnaque comme il y a une semaine je suis fonctionnaire et gendarme volontaire cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pret pour effacer un fichage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.992