MALHEUREUSEMENT
votre situation commercant et la seule banque qui accepte les gens fichés seront incompatible.
ne vous laissez pas tenté par les prêts entre particuliers 99,999% d'arnaque
voir information sur le sujet
Bonjour
Fonctionnaire titulaire,fiché ficp et fcc "salaire correcte"je recherche un pret de 35000€ "sur 5ans a 10 ans " garantie par une cession sur salaire afin de payer mes dettes
cordialement
Bonjour.
Offre sont un administrateur de la lutte contre la pauvreté avec un
bon coeur et je voulais donner tout ce qui monte à 2000 € A1. € 000
000.
L'octroi à tous ceux qui ont bon cœur le respect de procedus le début
de notre engagement à être signé en échange, car ils peuvent voir mon
somme sans
la peur.
Donc, je reçois un avis de vos opinions avec mon email est:
entreprise en particulier fait un prêt d'argent »a toute autre
personne physique ou morale honnête dans un besoin urgent de
financement pour l'acquisition d'un appartement, une voiture, une
mobile, ou quoi que ce soit. Nous sommes une structure bien organisée
pour vous aider
Courrier électronique:
Bonjour
Je viens de prendre connaissance de votre mail et je tiens à vous dire
que je suis une femme qui aide toutes personnes dans les besoins, je
suis disposé à vous financer les6.000€, le taux de mon intérêt est de
3%.mon mail est chantalpella.ruso@gmail.com
Tous les renseignements en cas d'escroquerie sur le Net :
http://www.commentcamarche.net/faq/25868-signaler-des-faits-relatifs-a-la-cybercriminalite
Le BUT de ces escrocs (comme d'ailleurs pour les marabouts, voyants et autres demandeurs d'argent ici...) est de vous obligez à leur envoyer de l'argent !
NE PAYER JAMAIS : DÉNONCEZ - LES à la police ou la gendarmerie !!
Un autre lien, celui du Ministère de l'intérieur pour signaler les faits délictueux sur Internet :
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
Auprès de votre famille peut être,
auprès d'un ami peut être
mais
auprès des prêteur entre particuliers vu sur le net surement pas car faux prêteur garanti
lire
http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/
Bonjour ,
je souhaite faire emprunter 5000 euros ,et j'ai certaines garanties à présenter pouvez vous me recontacter pour négocier?je rembourse avec intérêtt
Bonjour , je cherche ou je pourrais faire un credit sais assez urgent , je suis une maman celibataire et je suis fiche banque de France , et je veux absolument m en sortir pour ma fille , je cherche a faire un credit pour un achat d un vehicule et pouvoir donner une suite favorable au cdi qu on vient de me proposer se qui me permettrai aussi de me sortir de la banque de France , merci de me dire ou je pourrais le faire
merci a vous
Bonjour Monsieur,Madame.Je suis la pour vous faits part de mes offres de prête.
Je suis disposer à vous accorder un prêt de telle somme que vous désirez en emprunte de 1000 euros à 80.00000 euros.
Je suis par la pour faire affaire avec des faux mais avec des personnes sérieux honnête et surtout de confiance, je me suis faire déjà avoir à plusieurs reprises, maintenant je me méfie beaucoup je pense aidée que des gens vraiment dans le besoin pas des plaisanteries.
Merci de votre votre compréhension.
N'hésitez par de me contactée si vous êtes dans le besoin urgent d'argent.
Adresse mail: topfinanceeuro@gmail.com