Demande de pret à la banque de france

Faire un pret de 6000 euros sur 30 mois pour payer 2 pret et de pouvoir etre enlever au ficp . je suis commerçant , urgent merci
19 réponses pour «
demande de pret à la banque de france
 »
Réponse de jff74960
Le 19/10/2009 é 16h10
MALHEUREUSEMENT votre situation commercant et la seule banque qui accepte les gens fichés seront incompatible. ne vous laissez pas tenté par les prêts entre particuliers 99,999% d'arnaque voir information sur le sujet
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=443
Réponse anonyme
Le 07/12/2009 é 22h52
Je peu vous faire le pret merci de me dire si votre annonce tien toujours
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 13h38
Bonjour Fonctionnaire titulaire,fiché ficp et fcc "salaire correcte"je recherche un pret de 35000€ "sur 5ans a 10 ans " garantie par une cession sur salaire afin de payer mes dettes cordialement
Réponse de retraitebanque
Le 09/02/2010 é 14h31
Le traitement des dossiers ficp fcc même pour des fonctionnaires a été suspendu lire l'article en reference
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=514
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 14h34
Merci pour votre réponse
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 03h36
Bonjour. Offre sont un administrateur de la lutte contre la pauvreté avec un bon coeur et je voulais donner tout ce qui monte à 2000 € A1. € 000 000. L'octroi à tous ceux qui ont bon cœur le respect de procedus le début de notre engagement à être signé en échange, car ils peuvent voir mon somme sans la peur. Donc, je reçois un avis de vos opinions avec mon email est: entreprise en particulier fait un prêt d'argent »a toute autre personne physique ou morale honnête dans un besoin urgent de financement pour l'acquisition d'un appartement, une voiture, une mobile, ou quoi que ce soit. Nous sommes une structure bien organisée pour vous aider Courrier électronique:
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 10h33
Bonjour Je viens de prendre connaissance de votre mail et je tiens à vous dire que je suis une femme qui aide toutes personnes dans les besoins, je suis disposé à vous financer les6.000€, le taux de mon intérêt est de 3%.mon mail est chantalpella.ruso@gmail.com
Réponse de retraitebanque
Le 21/01/2012 é 11h02
Chantalpella.ruso@gmail.com n'est pas forcement une femme mais très certainement une fausse preteuse du benin ne pas donner suite
Réponse de jff74960
Le 04/05/2012 é 14h58
Financieretreparticulier@hotmail.fr faux prêteur ne pas donner suite et surtout ne pas payer les frais arnaques garantie du benin
Réponse de jff74960
Le 04/05/2012 é 15h28
Financieretreparticulier@hotmail.fr faux preteur ne pas payer ne pas repondre
Réponse de xenias
Le 25/02/2014 é 09h47
Bonjour je souhaite obtenir un prêt de 7500euros a qui dois je m adresser......Merci de m aider....
Réponse de marty86
Le 25/02/2014 é 10h04
Tous les renseignements en cas d'escroquerie sur le Net : http://www.commentcamarche.net/faq/25868-signaler-des-faits-relatifs-a-la-cybercriminalite Le BUT de ces escrocs (comme d'ailleurs pour les marabouts, voyants et autres demandeurs d'argent ici...) est de vous obligez à leur envoyer de l'argent ! NE PAYER JAMAIS : DÉNONCEZ - LES à la police ou la gendarmerie !! Un autre lien, celui du Ministère de l'intérieur pour signaler les faits délictueux sur Internet : https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 02h48
Je cherche 1000 euros d'urgence pour payer mon loyer a qui m'adressez
Référence(s) :
je suis retraitée
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 15h59
Bonjour, j ai besoin de 5000 euros car j ai un problème de trésorerie est ce que quelqu un pourrai m aider je rembourserai avec les intérets merci
Réponse de retraitebanque
Le 28/10/2014 é 16h48
Auprès de votre famille peut être, auprès d'un ami peut être mais auprès des prêteur entre particuliers vu sur le net surement pas car faux prêteur garanti lire http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/
Réponse de romain456
Le 22/03/2015 é 00h07
Bonjour , je souhaite faire emprunter 5000 euros ,et j'ai certaines garanties à présenter pouvez vous me recontacter pour négocier?je rembourse avec intérêtt
Réponse anonyme
Le 10/09/2015 é 16h39
Bonjour, Vous êtes au juste?
Réponse de catcat84
Le 22/04/2016 é 20h13
Bonjour , je cherche ou je pourrais faire un credit sais assez urgent , je suis une maman celibataire et je suis fiche banque de France , et je veux absolument m en sortir pour ma fille , je cherche a faire un credit pour un achat d un vehicule et pouvoir donner une suite favorable au cdi qu on vient de me proposer se qui me permettrai aussi de me sortir de la banque de France , merci de me dire ou je pourrais le faire merci a vous
Réponse de Tobi Marshall
Le 25/01/2020 é 00h55
Bonjour Monsieur,Madame.Je suis la pour vous faits part de mes offres de prête. Je suis disposer à vous accorder un prêt de telle somme que vous désirez en emprunte de 1000 euros à 80.00000 euros. Je suis par la pour faire affaire avec des faux mais avec des personnes sérieux honnête et surtout de confiance, je me suis faire déjà avoir à plusieurs reprises, maintenant je me méfie beaucoup je pense aidée que des gens vraiment dans le besoin pas des plaisanteries. Merci de votre votre compréhension. N'hésitez par de me contactée si vous êtes dans le besoin urgent d'argent. Adresse mail: topfinanceeuro@gmail.com