Je suis victime d'un accident de travail et je ne travaille pas de l'année - je perçois des indemnités journalières de la CPAM - puis je prétendre à la prime à l'emploi ?
Je n'ai pas la réponse mais je suis dans le même cas que vous. y avons nous droit ?.... avez vous trouvé des réponses ?... doit on cocher la case prime emploi ? ( indemnités CPAM non imposables en accident du travail) Merci de m'éclairer
Cordialement . Bernard
Bonjour,
Suite à un courrier du Centre des Impôts, du fait que je suis en AT depuis presque 30 mois, ils m'ont demandé de cocher la case Prime à l'emploi, car les indemnités d'AT sur des revenus d'heures payés. Donc j'ai coché activité à plein temps car je suis en AT du 01 janvier 2010 au 31 décembre 2010.
Bien à vous
Référence(s) :
Centre des Impôts de lyon et le site www.impotrevenu.fr
Bonjour à tous
Je suis comme vous en at depuis février 2011, je me demande si la prime à l emploi ne va pas me passer sous le nez.Je vais contacter cette après midi le centre des impots et je reviendrais vers vous pour vous remettre une réponse.
Bon rétablissement à vous tous
Cordialement
BONJOURS A TOUS j e suis en arret maladie professionnelle depuis aout 2013 je reviens des centres des impots pour me renseigné pour la prime a l emploi pour l année 2014 je n y ai pas droit cars je n ai pas excersé d activité professionnelle pour cette année 2014 ;