Indemnités journalières perçues à tort

Bonjour, J'ai reçu un courrier de la Sécu me demandant de rembourser la somme de 375.65€ pour avoir perçu des indemnités journalières au titre d'accident du travail alors que je n'ai pas été victime d'accident de travail. Je n'ai pas possibilité de rembourser cette somme surtout que l'erreur vient de leur part. Que puis-je faire? Merci d'avance.
1 réponse pour «
Indemnités journalières perçues à tort
 »
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 11h23
Si vous avez perçu à tort une somme qui ne devait pas vous revenir, vous devez la rembourser à partir du moment ou on vous la réclame. Vous pouvez faire une demande de délai de paiement pour étaler le rembousement de la dette.
Référence(s) :
www.mutuelle.com
www.courtage-sante.com
www.assurance-et-mutuelle.com