ACCIDENT DE TRAVAIL

JE SUIS AU CHOMAGE PARTIEL EN COMPLEMENT D'UN EMPLOI ET VIENS DE DECLERER UN ACCIDENT DE TRAVAIL.LE CHOMAGE ME VERSE T IL DES INDEMNITES JOURNALIERES EN COMPLEMENT DE LA SECU
2 réponses pour «
ACCIDENT DE TRAVAIL
 »
Réponse de jolipoupom
Le 06/01/2012 é 08h27
Bonjour normalement lorsque vous êtes en A.T vous toucher les endenmités de l"accident de travail votre chomage ce mes en suspend et reprend lorsque vous vous ni êtes plus, par contre vous devez toucher lorsque vous reprenez vos journées de travaille plus le complement du r;s;a
Réponse de jolipoupom
Le 06/01/2012 é 08h30
Non le chomage va s'arreter , mais il faut savoir qu'en accident vous allez toucher mêmes les samedi et les dimanches