670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime conventionnelle

Question de lemarinel le 18/03/2014 à 19h58
[ ! ]
Je suis licenciee j ai toucher ma prime de licenciment prime convencionnel pour 2533.26 on me retire 50 jours de carendes est ce mornal
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime conventionnelle
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis employée de maison,je suis licenciée le 30 novembre 2011 parce qu ils veulent pren
  • 1
    réponse
    Pouvez-vous me dire,si dans le cas d'une rupture conventionnelle, on applique soit la prime conventi
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis actuellement dans le cadre du rmi je touche la prime forfaitaire je suis marier ayan
  • 1
    réponse
    Mon marie touche le prime d' interessement pour le rmi (prime forfetaire) est ce qu' il peut avoir l
  • 3
    réponses
    Je touche 150 euros de prime mensuelle par les assedic ai je droit a la prime de noel?
  • 1
    réponse
    J'ai travailler 36ans la secu ma mis en invalidite jai 55avec 36 annees d'ativite je ca
  • 1
    réponse
    Jai 1 contra de 100heure ma jai 1 prime de pannier +1 prime execeptionelle est ce ke la sedic pren e
  • 1
    réponse
    Cc a tous je travail 2 heur par jours et jai le droi o rmi donc je vai avoir la prime de noel
  • 3
    réponses
    La prime octroyer aux personnels qui travail au sud de l'algerie.prime de zone est elle cotisable ?
  • 4
    réponses
    Je lis sur ce site qu'il existe une prime du conseil general.... je ne le savais pas, l'an dernier j
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.749