670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Contract d'avenir + rsa droit prime noel 2009

Question de virginie59 le 03/10/2009 à 20h26
Dernière réponse le 14/12/2009 à 14h26
[ ! ]
Bonjour j'aurai voulu savoir si j'aurai le droit a la prime de noel 2009 sachant que mon conjoint et en contract d'avenir et que nous touchons une partie de RSA et avons trois enfants merci de votre reponse c assez urgent
Répondre
6 réponses pour « 
contract d'avenir + rsa droit prime noel 2009
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2009 é 14h53
[ ! ]
BONJOUR OUI VOUS AVEZ LA PRIME DE NOEL CAR TT LES BENEFISIERE DU RSA MEME EN COMPLEMENT DE RSA ON LE DROIT SI VOUS VOULER APELER LE 3939 IL VON VOUS CONFIRMER
Référence(s) :
39 39 SERVICE PUBLIQUE
Répondre
Réponse de virginie59
Le 18/11/2009 é 21h02
[ ! ]
Merci pour votre reponse bonne soirée et bonne fete de fin d'annee
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2009 é 14h54
[ ! ]
Jiji bonjour j'ai une activiter en temp partiel je touche que 300 EUROS ET JAI LE RESTE AVEC LE RSA DE 422EUROS jai un enfant de 7 ANS et jaurai voulu savoir si jai droi a la prime de noel merci
Répondre
Réponse de virginie59
Le 02/12/2009 é 15h33
[ ! ]
Desoler on y a pas le droit car le rsa que lon touche et appeler rsa chapeaux donc ki veu dire simplement rsa activiter lesq ayant droit a cette prime son ceux qui touche le rsa socle donc simplement le rsa sans activiter si vous prefere les ancien rmiste sans travail et les personne seul au foyer
Référence(s) :
recherche net +contact caf
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 13h35
[ ! ]
Oui vous avez droit moi j ai mon concubin qui un contrat d avenire et j ai droit parceque en novembre j ai toucher du rsa donc pour vous sa sera pareille...
Référence(s) :
j ai telephoner a ma caf de bar le duc
Répondre
Réponse de virginie59
Le 14/12/2009 é 14h26
[ ! ]
Merci mais vous dite que vous avez le droit parce kan novembre vous avez eu du rsa mais se quil ne vous on pas preciser c ke le rsa ke vous avez eu en novembre payable 5 decembre c du rsa socle et non chapeaus se ke vous toucherez certainement en decembre donc oui vous avez le droit a cette prime mais moi non car contairement au otre annee il prenne seulement novembre payable en decembre et non les moi precedant et comme g toucher du rsa chapeaux(activite) en novembre je ny ai pas le droit pfff tanpis lol bonne fete a vous
Référence(s) :
renseignement caf et recherhce personnelle
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
contract d'avenir + rsa droit prime noel 2009
 »
  • 2
    réponses
    Nous sommes un couple avec 3 enfants et touchons le rsa en complement de ressources avons nous le dr
  • 1
    réponse
    BONJOUR? nous sommes en couple avec 3 enfants moi je travaille pas mon concubin est en con
  • 30
    réponses
    Bonjour je voulais savoir si j'aurai droit a la prime de noel,je touche une partie du rsa nous somme
  • 3
    réponses
    Bonjour, Ayant eu deux enfants à élever seule et cinq petits enfants, ai-je droit à la Prime de Noë
  • 5
    réponses
    Je suis en contrat avenir de 26h par semaine et j'ai un complement rsa j'eleve seule ma fille aurais
  • 6
    réponses
    Je suis bénéficiaire du Rsa et j'éléve seule 3 enfants. Aurai je droit à la prime de Noel et à co
  • 1
    réponse
    Bonjours a vs Jvoudrais savoir si jaurais le droit a la prime de noel cet sachant que je suis
  • 1
    réponse
    Je travail en contrat avenir ma femme ne travail pas nous avons 4 enfants a charge de plus nous perc
  • 1
    réponse
    Etant mère divorcée avec trois enfants, je travaille en contrat d'avenir mais je touche un peu de rs
  • 5
    réponses
    Etant seule avec deux enfants et touchant le rsa aurai je droit a la prime de noel
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.142