Bonjour j'aurai voulu savoir si j'aurai le droit a la prime de noel 2009 sachant que mon conjoint et en contract d'avenir et que nous touchons une partie de RSA et avons trois enfants merci de votre reponse c assez urgent
BONJOUR OUI VOUS AVEZ LA PRIME DE NOEL CAR TT LES BENEFISIERE DU RSA MEME EN COMPLEMENT DE RSA ON LE DROIT SI VOUS VOULER APELER LE 3939 IL VON VOUS CONFIRMER
Jiji
bonjour j'ai une activiter en temp partiel je touche que 300 EUROS ET JAI LE RESTE AVEC LE RSA DE 422EUROS jai un enfant de 7 ANS et jaurai voulu savoir si jai droi a la prime de noel merci
Desoler on y a pas le droit car le rsa que lon touche et appeler rsa chapeaux donc ki veu dire simplement rsa activiter lesq ayant droit a cette prime son ceux qui touche le rsa socle donc simplement le rsa sans activiter
si vous prefere les ancien rmiste sans travail et les personne seul au foyer
Oui vous avez droit moi j ai mon concubin qui un contrat d avenire et j ai droit parceque en novembre j ai toucher du rsa donc pour vous sa sera pareille...
Merci mais vous dite que vous avez le droit parce kan novembre vous avez eu du rsa mais se quil ne vous on pas preciser c ke le rsa ke vous avez eu en novembre payable 5 decembre c du rsa socle et non chapeaus se ke vous toucherez certainement en decembre donc oui vous avez le droit a cette prime mais moi non car contairement au otre annee il prenne seulement novembre payable en decembre et non les moi precedant et comme g toucher du rsa chapeaux(activite) en novembre je ny ai pas le droit pfff tanpis lol bonne fete a vous