Bonjour jaurais aimer savoir de combien seleve la prime de noel 2009 je suis au rsa et seule avec ma petite fille de 4ans? et a quelle date serait-elle versée.
D'apres la CAF de Nantes, pas de prime cette année. Jai appelé et la personne m'a dit, qu'elle n'avait a ce jour, tjr pas reçue d'information et donc que la prime n'est pas reconduite cette année ! :-(
Bonjour vous dite que la prime sera reconduite et qu elle sera augmenter mais savait vous quand on aura la reponse officielle et si elle sera verser en novembre ou décembre?merci pour votre reponse
La caf ne sais pas elle meme si reconduite comme chaque annee donc ne vous fier pas a eux
on ne sais pas si reconduite on ne sais pas le montant et encoire moin quand le mieux et d attendre tranquillement voir si quelque choise sur nos compte
car de toute manier cela ne sera pas avt decembre le versement si il y a
Ne PAS ECRIRE n'importe QUOI sur ce topic : il n'y a que 6 réponses stipides, là ça va faire 7: lisez le topic suivant il y a au moins 97 réponses.
La prime n'est PAS de deux cent vingt comme indiqué au dessus pour une personne seule !
L n'y a que 6 réponses stipides!!! c'est quoi STIPIDES ? toi t'es pas STUPIDE un peu ? concernant le montant de la prime tout depend du nombre d'enfant et si y'a couple ou isolé !