PRIME DE NOEL 2009

Bonjour jaurais aimer savoir de combien seleve la prime de noel 2009 je suis au rsa et seule avec ma petite fille de 4ans? et a quelle date serait-elle versée.
8 réponses pour «
PRIME DE NOEL 2009
 »
Réponse de NemoOo
Le 09/11/2009 é 11h40
D'apres la CAF de Nantes, pas de prime cette année. Jai appelé et la personne m'a dit, qu'elle n'avait a ce jour, tjr pas reçue d'information et donc que la prime n'est pas reconduite cette année ! :-(
Réponse anonyme
Le 10/11/2009 é 21h26
Moi jé appelé ma caf.la prime es non seulement reconduite cette année mais en plus elle a augmenté.bonne soirée a tous
Réponse anonyme
Le 10/11/2009 é 21h28
De toute facon.elle a lieu chaque année.la prime de noel.donc pa d'inkietude a avoir a bonne entendeur salut
Réponse anonyme
Le 10/11/2009 é 23h58
Bonjour vous dite que la prime sera reconduite et qu elle sera augmenter mais savait vous quand on aura la reponse officielle et si elle sera verser en novembre ou décembre?merci pour votre reponse
Réponse de geneetsesfils
Le 11/11/2009 é 17h48
La caf ne sais pas elle meme si reconduite comme chaque annee donc ne vous fier pas a eux on ne sais pas si reconduite on ne sais pas le montant et encoire moin quand le mieux et d attendre tranquillement voir si quelque choise sur nos compte car de toute manier cela ne sera pas avt decembre le versement si il y a
Référence(s) :
moi mm
Réponse anonyme
Le 13/11/2009 é 15h52
Pour une personne seul elle ,est de 220 euro avec un enfant elle un peu plus mais je sais pas le montant exacte
Réponse anonyme
Le 10/12/2009 é 13h54
Ne PAS ECRIRE n'importe QUOI sur ce topic : il n'y a que 6 réponses stipides, là ça va faire 7: lisez le topic suivant il y a au moins 97 réponses. La prime n'est PAS de deux cent vingt comme indiqué au dessus pour une personne seule !
Référence(s) :
le topic suivant avec 97 commentaires
Réponse de NemoOo
Le 10/12/2009 é 14h15
L n'y a que 6 réponses stipides!!! c'est quoi STIPIDES ? toi t'es pas STUPIDE un peu ? concernant le montant de la prime tout depend du nombre d'enfant et si y'a couple ou isolé !