670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PRIME DE NOEL 2009

Question anonyme le 07/10/2009 à 23h48
Dernière réponse le 10/12/2009 à 14h15
[ ! ]
Bonjour jaurais aimer savoir de combien seleve la prime de noel 2009 je suis au rsa et seule avec ma petite fille de 4ans? et a quelle date serait-elle versée.
Répondre
8 réponses pour « 
PRIME DE NOEL 2009
 »
Réponse de NemoOo
Le 09/11/2009 é 11h40
[ ! ]
D'apres la CAF de Nantes, pas de prime cette année. Jai appelé et la personne m'a dit, qu'elle n'avait a ce jour, tjr pas reçue d'information et donc que la prime n'est pas reconduite cette année ! :-(
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2009 é 21h26
[ ! ]
Moi jé appelé ma caf.la prime es non seulement reconduite cette année mais en plus elle a augmenté.bonne soirée a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2009 é 21h28
[ ! ]
De toute facon.elle a lieu chaque année.la prime de noel.donc pa d'inkietude a avoir a bonne entendeur salut
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2009 é 23h58
[ ! ]
Bonjour vous dite que la prime sera reconduite et qu elle sera augmenter mais savait vous quand on aura la reponse officielle et si elle sera verser en novembre ou décembre?merci pour votre reponse
Répondre
Réponse de geneetsesfils
Le 11/11/2009 é 17h48
[ ! ]
La caf ne sais pas elle meme si reconduite comme chaque annee donc ne vous fier pas a eux on ne sais pas si reconduite on ne sais pas le montant et encoire moin quand le mieux et d attendre tranquillement voir si quelque choise sur nos compte car de toute manier cela ne sera pas avt decembre le versement si il y a
Référence(s) :
moi mm
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2009 é 15h52
[ ! ]
Pour une personne seul elle ,est de 220 euro avec un enfant elle un peu plus mais je sais pas le montant exacte
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2009 é 13h54
[ ! ]
Ne PAS ECRIRE n'importe QUOI sur ce topic : il n'y a que 6 réponses stipides, là ça va faire 7: lisez le topic suivant il y a au moins 97 réponses. La prime n'est PAS de deux cent vingt comme indiqué au dessus pour une personne seule !
Référence(s) :
le topic suivant avec 97 commentaires
Répondre
Réponse de NemoOo
Le 10/12/2009 é 14h15
[ ! ]
L n'y a que 6 réponses stipides!!! c'est quoi STIPIDES ? toi t'es pas STUPIDE un peu ? concernant le montant de la prime tout depend du nombre d'enfant et si y'a couple ou isolé !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PRIME DE NOEL 2009
 »
  • 11
    réponses
    Bonjour je voudrais savoir quel date sera versée la prime de noel RSA 2009 a la CAF ? Et donc quand
  • 36
    réponses
    Bonjour, je voulais savoir combien je vais toucher a la prime de noel de 2009!! je suis au rsa et me
  • 2
    réponses
    Bonjour j aimerais savoir si j ai le droit a la prime de noël je suis seule avec une petite fille
  • 2
    réponses
    JE VOUDRAIS SAVOIR A QUEL DATE PRECISE SERAIT VERSEE LA PRIME DE NOEL 2009 MERCI
  • 1
    réponse
    Bonjour ,en difficulté étant bénéficiaire du rsa je voudrais savoir quand la prime de noel 2009 sera
  • 5
    réponses
    Je suis en contrat avenir de 26h par semaine et j'ai un complement rsa j'eleve seule ma fille aurais
  • 1
    réponse
    Bonjours a vs Jvoudrais savoir si jaurais le droit a la prime de noel cet sachant que je suis
  • 1
    réponse
    Je suis toute seule avec ma fille de 21 mois je touche le rsa depuis 2 ans ai je droits a la prime p
  • 6
    réponses
    Je suis bénéficiaire du Rsa et j'éléve seule 3 enfants. Aurai je droit à la prime de Noel et à co
  • 1
    réponse
    Je touche 668 de rsa anciennement api j ai une petite fille de 23 mois ainje le droit a la prime pou
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.131