Prime de noel

Question de peps le 23/11/2008 à 03h10
Bonjours, je voudrais savoir si j'ai droit a la prime de noel. actuellement je suis en parent isolé d'un enfant de 16mois mais je travail depuis le 1er septembre en contrat CAE pour une durée de 1 ans merci de me renseigner
1 réponse pour «
prime de noel
 »
Réponse de earthsong72
Le 09/11/2009 é 00h00
Je suis désolée,je ne pense pas que tu puisse prétendre à la prime de Noèl,ce ne sont que certains critères que l'état prends en compte (rsa,aah et autre chose mais je ne sais plus très bien,ni les allocataires,les api n'ont ce privilège malheureusement)