Prime de noël sous contrat d'avenir

étant actuellement en contrat d'avenir dans une école depuis le 1 septembre 2006 je recevais la prime de noël, ayant un petit bout d'ass. Mais depuis le 1er juillet je ne perçois plus rien des assédic, mais je reste toujours dans le circuit ASS. Ais-je le droit à la prime? et combien? je vis seule avec ma fille de 12 ans.
1 réponse pour «
prime de noël sous contrat d'avenir
 »
Réponse anonyme
Le 13/11/2008 é 15h11
Bonjour, pas drôle à donner comme réponse, mais je la fais...Non tu n'auras pas le droit à la prime de noël.Je viens de me renseigner car je suis presque dans le même cas que toi.(seule avec 2 enfants, sans pension alimentaire et en contrat d'avenir).La prime nous est refusé car nous avons un emploi. Pour prétendre à cette prime il faut OBLIGATOIREMENT percevoir l'ass ou le rmi. Bon courage
Référence(s) :
La caf