670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de noël sous contrat d'avenir

Question anonyme le 11/11/2008 à 18h26
Dernière réponse le 13/11/2008 à 15h11
[ ! ]
étant actuellement en contrat d'avenir dans une école depuis le 1 septembre 2006 je recevais la prime de noël, ayant un petit bout d'ass. Mais depuis le 1er juillet je ne perçois plus rien des assédic, mais je reste toujours dans le circuit ASS. Ais-je le droit à la prime? et combien? je vis seule avec ma fille de 12 ans.
Répondre
1 réponse pour « 
prime de noël sous contrat d'avenir
 »
Réponse anonyme
Le 13/11/2008 é 15h11
[ ! ]
Bonjour, pas drôle à donner comme réponse, mais je la fais...Non tu n'auras pas le droit à la prime de noël.Je viens de me renseigner car je suis presque dans le même cas que toi.(seule avec 2 enfants, sans pension alimentaire et en contrat d'avenir).La prime nous est refusé car nous avons un emploi. Pour prétendre à cette prime il faut OBLIGATOIREMENT percevoir l'ass ou le rmi. Bon courage
Référence(s) :
La caf
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de noël sous contrat d'avenir
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour, voilà mon mari perçois l'ASS mais en prime mensuelle,forfaitaire,est ce que quelqu'un a ét
  • 1
    réponse
    Etant mère divorcée avec trois enfants, je travaille en contrat d'avenir mais je touche un peu de rs
  • 3
    réponses
    Bonjour, Ayant eu deux enfants à élever seule et cinq petits enfants, ai-je droit à la Prime de Noë
  • 1
    réponse
    Je vis seule avec ma fille depuis 11mois je percois l api aurais je droit a la prime de noel et com
  • 2
    réponses
    Quelles sont les conditions exactes pour bénéficier de la prime de noèl? Je suis dans le dispositif
  • 5
    réponses
    Je suis en contrat avenir de 26h par semaine et j'ai un complement rsa j'eleve seule ma fille aurais
  • 1
    réponse
    Bonjour, je me permet de poster pour un ami qui n'a pas internet,il a été accepté en allocation sp
  • 1
    réponse
    Bonjour, voila ,je suis seule avec 2 enfants et je voudrais savoir si lorsqu on est en contrat d a
  • 3
    réponses
    Je suis seule avec 4 enfants et je n'ai ni api ni rsa ni ass juste le complement libre choix d'activ
  • 4
    réponses
    Je suis demandeur d'emploi je perçois l'ASS qui me verse cette prime la CAF ou les ASSEDIC et quand
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.759