670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de noêl

Question anonyme le 29/10/2008 à 01h12
Dernière réponse le 30/10/2008 à 22h48
[ ! ]
Bonjour je touche l'allocation de parent isolé et j'ai 1 enfant de 10 mois. ai-je droit a la prime de noêl?
Répondre
1 réponse pour « 
prime de noêl
 »
Réponse de NINIPONPON59
Le 30/10/2008 é 22h48
[ ! ]
Je ne suis pas expert mais une chose et sur c que ceux qui touche l'API nont pas le droit ala prime de noel je le sait car lannée derniere j'etais en api et je ni ai pas eu le droit et cette prime et verséé par la caf que pour les rmiste et par les assedic que pour ceux qui touche l'allocation specifique desoler
Référence(s) :
deja vecu
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de noêl
 »
  • 1
    réponse
    Je suis seule avec deux enfant une de 5ans et un patit de 6mois je ss au parent isole est ce que jai
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis une maman bénéficiant du RSA Majoré ( anciennement l' Allocation Parent Isolé) avec
  • 1
    réponse
    Bonjours, je voudrais savoir si j'ai droit a la prime de noel. actuellement je suis en parent isolé
  • 1
    réponse
    Je n'est pas d'enfant ,je suis au chômage depuis janvier j'ai touché mes 1ère allocation chômage en
  • 36
    réponses
    Bonjour, je voulais savoir combien je vais toucher a la prime de noel de 2009!! je suis au rsa et me
  • 1
    réponse
    Bonjour jai 19ans et un enfant a charge je touche que 500euros (environ) par mois ai - je droit a la
  • 1
    réponse
    BONJOUR JE VOUDRAI SAVOIR SI J AI LE DROIT A LA PRIME DE NOEL JAI 1 ENFANT JE TOUCHE 177 EURO PAR MO
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis en fin de droit pour allocation de chaumage je ne touche plus que allocation d'adult
  • 1
    réponse
    Voila je voudrai bien savoir si j ai le droit a la prime de noel....avant je touchai les paren isolé
  • 2
    réponses
    Oui bonjour voilà je voudrer savoir si j'ai droit a la prime de noel car je touche du rsa on nes en
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.283