Prime de noêl

Bonjour je touche l'allocation de parent isolé et j'ai 1 enfant de 10 mois. ai-je droit a la prime de noêl?
1 réponse pour «
prime de noêl
 »
Réponse de NINIPONPON59
Le 30/10/2008 é 22h48
Je ne suis pas expert mais une chose et sur c que ceux qui touche l'API nont pas le droit ala prime de noel je le sait car lannée derniere j'etais en api et je ni ai pas eu le droit et cette prime et verséé par la caf que pour les rmiste et par les assedic que pour ceux qui touche l'allocation specifique desoler
Référence(s) :
deja vecu