Prime de noel

Je sui seul avec deux enfant a combien s eleve ma prime
4 réponses pour «
prime de noel
 »
Réponse anonyme
Le 11/10/2008 é 15h56
Bonjour cette année la prime de noel et verse fin novembre et elle est de 220 euros par personne mais pour les adulte je ne sais pas si c la meme somme
Référence(s) :
ma belle soeur travail au conseil general
Réponse anonyme
Le 12/11/2008 é 16h44
Bonjour vous ne laurez pas seule avec des enfants ne compte pas je suis dans ce cas il faut avoir le rmi
Réponse anonyme
Le 17/11/2008 é 19h57
Si vous etes seul avec deux enfants vous avez le droit a 220euros plus 110 euros par enfants la prime est verser des le 19 novembre2008. dans tout les cas je vous souhaite un joyeux noel avec vos enfants .cordialement
Réponse anonyme
Le 12/11/2013 é 00h41
Je voulais savoir si je v touche le prime de noël de l'ANPE ou pas je travail mon salaire environ 200 euro plus 742 euro de chômage il y a moi et mon mari c tout merci de me répond