Prime de noel caf

Yaura til une prime de noel de la caf 2009
3 réponses pour «
prime de noel caf
 »
Réponse anonyme
Le 15/11/2009 é 15h42
J ai lu beaucoup d ecris de personnes qui raconte n importe koi au sujet de cette prime de noel 2009 elle et toujours donner au personne les plus demunis ( rsa ancien rmi) je comprend ps les personne qui parle sent savoir et qui se moque ou qui dise d aller travailler dans cette sociéte on et tous pareil et avons tous un coeur alors arrete de vous dechirent moi je suis dans cette situation seule avec 4 enfants et noel va etre tres dur cette année car la prime ne seras ps donner pour les ancien api malgré que nous somme passer en statut rsa comme pour beaucoup de personne c est sur c ps juste mais l etat peu ps donner a tous le monde et faut ce dire que si sa peu faire des heureux comme pour les personnes sdf qui ont rien pour se rechauffer ou qui sont dehors et ben tant mieux mais arrete de vous critiquer les un et les autres je connais une personne de la caf et cette personnes la et sur le virement doit etre sur vos compte le 20 novembre 2009 pour les personnes du rsa (rmi) les personne api ne toucherons ps cette anneé cette prime et j en suis atristé pour tous le monde qui et dans ma situations
Réponse de earthsong72
Le 15/11/2009 é 22h44
Bonjour ,j'ai créer une pétition pour ça ,allez sur le site (La petition.Be .) Pour le moment,il n'ya qu'une personne qui a signé,j'attends des volontaires ,merci.
Réponse anonyme
Le 11/12/2009 é 11h10
Je suis au rsa avec mes de enfants et je ses que la prime de noel fait des envieux mais la plupart des gens attend cette argent moi specialement c est pour faire un petit repas a mes enfant et pour m aider a payer mes facture et je c est que je n attend pas apres pour vivre mais certaine personne plus demunis que moi qui vive a la rue vont etre content et la ses utile et vital . ses comme tout les ans l etat la donne jusqu au jour ou sa sera suprimer