670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de noel caf

Question anonyme le 09/11/2009 à 09h46
Dernière réponse le 11/12/2009 à 11h10
[ ! ]
Yaura til une prime de noel de la caf 2009
Répondre
3 réponses pour « 
prime de noel caf
 »
Réponse anonyme
Le 15/11/2009 é 15h42
[ ! ]
J ai lu beaucoup d ecris de personnes qui raconte n importe koi au sujet de cette prime de noel 2009 elle et toujours donner au personne les plus demunis ( rsa ancien rmi) je comprend ps les personne qui parle sent savoir et qui se moque ou qui dise d aller travailler dans cette sociéte on et tous pareil et avons tous un coeur alors arrete de vous dechirent moi je suis dans cette situation seule avec 4 enfants et noel va etre tres dur cette année car la prime ne seras ps donner pour les ancien api malgré que nous somme passer en statut rsa comme pour beaucoup de personne c est sur c ps juste mais l etat peu ps donner a tous le monde et faut ce dire que si sa peu faire des heureux comme pour les personnes sdf qui ont rien pour se rechauffer ou qui sont dehors et ben tant mieux mais arrete de vous critiquer les un et les autres je connais une personne de la caf et cette personnes la et sur le virement doit etre sur vos compte le 20 novembre 2009 pour les personnes du rsa (rmi) les personne api ne toucherons ps cette anneé cette prime et j en suis atristé pour tous le monde qui et dans ma situations
Répondre
Réponse de earthsong72
Le 15/11/2009 é 22h44
[ ! ]
Bonjour ,j'ai créer une pétition pour ça ,allez sur le site (La petition.Be .) Pour le moment,il n'ya qu'une personne qui a signé,j'attends des volontaires ,merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2009 é 11h10
[ ! ]
Je suis au rsa avec mes de enfants et je ses que la prime de noel fait des envieux mais la plupart des gens attend cette argent moi specialement c est pour faire un petit repas a mes enfant et pour m aider a payer mes facture et je c est que je n attend pas apres pour vivre mais certaine personne plus demunis que moi qui vive a la rue vont etre content et la ses utile et vital . ses comme tout les ans l etat la donne jusqu au jour ou sa sera suprimer
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de noel caf
 »
  • 1
    réponse
    Selon vous, pourquoi la prime de Noël 2009 de la CAF sera versée le 23 Décembre ? source caf.fr
  • 8
    réponses
    Bonjour cette année on na le droit a la prime caf j aimerais savoir a quel date et verser la prime d
  • 3
    réponses
    Quand la prime de noel de la caf sera t-elle versée?
  • 1
    réponse
    Bonjour, je souhaiterais savoir si la caf peut faire une retenue sur la prime de noel. En effet la c
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrée savoir quand la prime de noel 2009 sera versée par la caf . merci
  • 4
    réponses
    A quelle date sera versée la prime de noel 2009 par la caf merci de me répondre bonne journée
  • 1031
    réponses
    Bonjour , je voudrée savoir quand la prime de noel 2009 sera versée par la caf et qu'elle est son mo
  • 5
    réponses
    Bonjour je travaille mes j ai 40euros de rsa ai je droit a la prime de noel et l et verser vers quel
  • 29
    réponses
    Es ce que la prime de noel sera reconduite en 2009 et a quelle date et son montant
  • 9
    réponses
    Bonjour je voudrai savoir,quan la prime de noel 2009 sera versée par la caf pour moi et mes 3 enfant
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.856