670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de noel 2009 caf

Question anonyme le 13/11/2009 à 12h02
Dernière réponse le 02/12/2010 à 10h59
[ ! ]
Es ce que la prime de noel sera reconduite en 2009 et a quelle date et son montant
Répondre
29 réponses pour « 
prime de noel 2009 caf
 »
Réponse de Donovan
Le 13/11/2009 é 15h51
[ ! ]
Bonjour, Aujourd'hui , 13 Novembre 2009, les acteurs sociaux se sont réunis afin d'enteriner la Prime qui sera versée au minimas sociaux: -A.I, ASS,AER,RSA sans activité. Le montant est le même qu'en 2008 Les versements seront effectués à partir du 4 Décembre pour l'assedic et à partir du17 Novembre pour les Rsa acualisés( août, sept., oct.)
Référence(s) :
C.L.S.A
Paris XV
Répondre
Réponse de vania
Le 13/11/2009 é 16h15
[ ! ]
Bonjour je voulai s comment savai vous ke laprime et pour le 17novembre merci de me repondre
Répondre
Réponse de Donovan
Le 13/11/2009 é 17h04
[ ! ]
Bonsoir, Il faut faire attention à l'interprétation de lecture qui engendre des rumeurs, discordances, et autre sujets de polémiques... Je n'ai pas dit que la prime était POUR le 17 Novembre.. J'ai dit que les versements débuteraient A PARTIR de cette date.. Si on prend l'exemple d'une personne qui aura cette somme le 20 Décembre, l'information reste exacte.. Cordialement
Référence(s) :
C.L.S.A
Paris XV
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2009 é 17h36
[ ! ]
Bonjour moi jai appeller martin hirsch t on m'a dit que "Nicoas Sarckozy"rendra sa réponse approri favorable au média lundi 16 Novembre 2009 donc voila .
Référence(s) :
me sources son du numero de martin hush 01.44384118
Répondre
Réponse de Donovan
Le 13/11/2009 é 17h38
[ ! ]
Ce qu'il fallait dire!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2009 é 16h51
[ ! ]
Bonjour je suis au rmi depuis octobre 2008 et maintenant au rsa socle pouvez vous me dire si j'aurais le droit a cette prime j'ai une petite fille de 4ans a charge je vous demande cela parce que j'ai pas bien compris disant que cette prime sera versé au Rsa acualisés( août, sept., oct.)? merci de rependre et joyeux noel a tout le monde et merci encore de vos renseignement
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2009 é 18h24
[ ! ]
Bonjour j'ai envoyer un article du gouvernement qui disais que si la prime et reconduite cette année elle sera versée ass, rsa, rsa socle assedic bien evidement les montant n'ont pas étais dit mais lundi 16h novembre aux information televisé tout serea dit.
Référence(s) :
site gouvenement. rubrique sociale.
Répondre
Réponse de Donovan
Le 14/11/2009 é 22h33
[ ! ]
Il faut bien évidemment avoir actualisé ses droits pour espérer recevoir quelque chose -Caf( actu 3d derniers mois) -Assedic(mois précédant) Et puisque vous êtes ici, vous minimez cette page, ouvrez Internet explorer et faites le!!!!!!
Référence(s) :
Lordinefaitpas toutilfautaussisortirdechezsoi
Répondre
Réponse de Donovan
Le 14/11/2009 é 22h38
[ ! ]
Pour ceux qui balancent sur tous les forums du net qu'ils ont téléphoné ce matin au cabinet de Martin Hirtch qui leur aurait répondu personellement, je leur dis que comme beaucoup d'entre nous, on est pas obligé de les croire!!!!
Référence(s) :
Le Tel de Martin, c'est un répondeur...
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2009 é 11h58
[ ! ]
Coucou à tous et à toutes, Ben désolée de te décevoir, mais tu fais fausse route, le téléphone que secrétariat de Martin HIRSCH n'est pas un répondeur du tout, en revanche je suis d'accort avec toi, il ne répons JAMAIS personnellement. J'ai appelé deux fois ce numéro, une première fois où la personne m'a répondu que cette prime était renouvelée, qu'il ne fallait surtout pas s'inquiéter, sans plus d'info... Et la seconde fois, une autre personne m'a indiquée que c'était en discussion pour définir les conditions d'attributions de cette prime. Mais non non, il ne s'agit nullement d'un répondeur. Si chacun racontait de VRAIES infos, on gagnerait un temps précieux et ça éviterait les rumeurs ! Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2009 é 17h26
[ ! ]
Bonsoir moi j suis au rsa socle majoré vous pensé k jauré le droi a la prime de noel merci
Répondre
Réponse de Donovan
Le 15/11/2009 é 17h58
[ ! ]
Non, pas de Prime pour" socle majoré" dit "châpeau": -Ne sont concernés que: -A.I, A.S.S,A.E.R(ne pas confondre avec A.R.E qui eux n'y ont pas droit) Pour les bénéficiaires ASSEDIC. -R.S.A (socle) Pour les bénéficiaires de la CAF. Pour ceux qui attendent une confirmation télévisée le 16, sachez qu'"ils" n'entreront pas dans le détail( c'est à vous de traduire)
Référence(s) :
Recherches sur le net
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2009 é 18h33
[ ! ]
Bonjour, je suis au RSA depuis un petit moment et j'ai repris une activité professionnelle depuis le debut du mois. Je sais qu'on aura plus d'infos demain mais j'ai peur que dans les medias je ne parvienne pas a avoir la reponse exacte.... Ext-ce que quelqu'un pourrai me dire si dans mon cas j'aurai le droit a la prime de noel ? Un grand merci pour votre reponse !!
Répondre
Réponse de Donovan
Le 15/11/2009 é 18h36
[ ! ]
Oui, car le prime est indexée sur les revenus des trois derniers mois( aout-sept-octobre)
Référence(s) :
caf
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2009 é 23h00
[ ! ]
Merci beaucoup pour ta réponse !!! Bonne soirée
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 01h12
[ ! ]
Bonsoir,je vis seule avec mes deux enfants, je n'ai plus d'emploi mais je suis en libre choix d'activité et je touche le rsa (ex api) aurais je le droit a la prime de noel?je vous remercie beaucoup de me renseigner
Répondre
Réponse de Donovan
Le 16/11/2009 é 01h40
[ ! ]
Les Ex-api devenus Rsa socle majorés y AURAIENT droit.. ( Avez vous signé un contrat d'insertion au Cms local ou est-ce seulement une reconduction automatique?) Mais c'est tellement flou qu'il vaut mieux demander directement à la Caf dont vous dépendez...
Référence(s) :
Floues dans ce cas précis
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 08h41
[ ! ]
Bonjour Donovan, tu dis que les acteurs sociaux se sont réunis afin d'enteriner la Prime le 13 novembre, je voudrais savoir ou est ce que tu as eu cette info ? merci
Répondre
Réponse de Donovan
Le 16/11/2009 é 09h52
[ ! ]
En cherchant pêle mêle( mais ya tellement de tri à faire parmi les intox que je ne vais même pas te citer les références...) Ce soir, au journal de 20h, la Grande Annonce Officielle par les médias... P.S: si on t'a coupé l'éléctricité, tu peux brancher la télé sur la batterie de ta voiture, ça marche!!! Bonne journée
Répondre
Réponse de atricoteuse
Le 16/11/2009 é 11h35
[ ! ]
Prime de Noel 2009 reconduite annoncée à Itélévision
Référence(s) :
i télévision
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de noel 2009 caf
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T164.484