670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de noel conseil general

Question anonyme le 20/11/2008 à 22h26
Dernière réponse le 27/12/2010 à 11h31
[ ! ]
Bonsoir je suis seule au rmi et avec deux enfants je voudrais savoir si il y a une prime de noel du conseil general et de combien s eleve t elle merci de me repondre
Répondre
8 réponses pour « 
prime de noel conseil general
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2009 é 01h44
[ ! ]
Elle doit etre verser vers fin novenbrre debut decenbre et elle sera vers 270 car tu as deux enfant en te souhaitant un tres bo noel
Référence(s) :
net
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2009 é 13h50
[ ! ]
Il faut travailler. moi aussi j'étais seule avec trois enfants !!!!! faut pas se faire assister comme ça.
Référence(s) :
mon avis.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2009 é 11h42
[ ! ]
Bjr je voudrez savoir si cette annee il y a la prim de noél du conseil general et si c en meme temp que la caf
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 09h30
[ ! ]
Mais enfin, les droits existent, pourquoi avoir honte de toucher quelque chose. Bien sûr qu'il faut travailler ! mais c'est très dur aujourd'hui de trouver le moindre petit boulot, et les nourrices coûtent très chères aussi quant il n'y a pas la maman à côté pour aider. Chère madame, c'est tout à votre honneur, si vous travaillez avec 3 enfants, mais pensez vous que les hommes politiques français entre les voitures les voyages les repas et j'en passe ne font pas ça sur le dos des français. Qu'est ce que 200 euros pour eux ! C'est ahurissant votre réflexion.... Posez vous les bonnes questions aux bonnes personnes. Ann du Vaucluse
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 20h08
[ ! ]
Gardes tes conseils pour toi,je te trouve bien desagreable,alors que tu ne connais pas la vie des gens....j ai toujours travaillé, quand on travaille on cotise c est pas etre assisté c est se faire aidé quand on en a besoin.joyeux noel
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 20h22
[ ! ]
Chere Madame,peut- être travaillez vous dans l' administration? ... Quant à moi aprés 20 années de missions en tant que cadre dans une entreprise ;je me retrouve sans emploi apres 2 ans de recherche (je précise avec beaucoup d' entretien).Je vous touve aigrie et amère pour vous permettre ce message mais je pense qu'internet vous permet de vous défouler et je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'années. Une assistée fière de l'être et qui se bat chaque jour pour ses enfants , pour que cette fin d'année soit magique !!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 20h16
[ ! ]
Je comprend la personne qui dit aller travailler au lieu de vous faire assister car au smic on tavail comme des fous et on paye tout loyer pas aide mutuelle pas de cmu electricite pas aide eau idem impot etc que au rsa 450 euros pa de loyer aide pour electricite idem pour eau pas impot regarder 1100 euros un smic il paye tout sans compter le gazoil qui aumente la voiture car tu est obliger pour aller au travail est bien compter combien il reste moins qu'au rsa mais ce n'est de la faute a personne mais au gouvernement il donne de trop il faudraid faire un trie car il y a despersonne qui on profite de trop depuis lontemp je souhaite un joyeuse noel a tout le monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 11h31
[ ! ]
Certe il y a de l abus mais ce n est pas le cas de tout le monde,un tri doit etre fait c est sur, je suis tout a fait d accord,mais pas n importe comment
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de noel conseil general
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.831