Prime de noel du conseil general 13

Bonjour je voudrais savoir c'est quand que la prime de noel 2008 sera versé et a quelle date je suis au rmi avec 3 enfants j'ai eu la prime de la caf mais pas du conseil general des bouches du rhone merci
94 réponses pour «
prime de noel du conseil general 13
 »
Réponse anonyme
Le 04/12/2008 é 11h40
Prime de fin d'année pour les plus démunis Le Conseil général reconduit cette année son dispositif de prime de fin d'année pour les personnes les plus démunies dans les Bouches-du-Rhône. Cette aide exceptionnelle sous forme d'allocations s'élève à 115 € pour les bénéficiaires du RMI, du RSA et des contrats aidés et entre 115 € et 455 € pour les bénéficiaires de l'Allocation Parent Isolé en fonction du nombre d'enfants. L'an dernier, près de 67 000 bénéficiaires de ces minima sociaux ont bénéficié de cette « Prime de Noël ».
Réponse anonyme
Le 04/12/2008 é 15h07
Le 8 decembre dans le 8.je le sais car je viens d'apler ma caf et elle depassera pas 455 euro
Référence(s) :
caf 13
Réponse de saxodu13
Le 08/12/2008 é 07h46
Bonjour, on est le 08 decembre et toujours rien sur la prime du cg 13 elle n'apparait pas sur la caf si quelqu'un est au courant de la date de versement... merci
Référence(s) :
caf
Réponse anonyme
Le 08/12/2008 é 20h12
Bjr moi j'habite ds le 13 et j'ai eu la prime aujord'hui 310 euro avec 2 enfants.aller trés bon noel à vous tous
Référence(s) :
caf 13
Réponse anonyme
Le 09/12/2008 é 10h30
J'ai recu la prime marseille le 9 car le lundi 8 la poste ne fais pas d'entree 155 jai un enfant
Référence(s) :
caf
Réponse anonyme
Le 12/12/2008 é 17h48
Moi je suis rmiste et maman célibataire de 3 enfants et je n'ai reçu que 115 € le 4 décembre 2008 c'est tout de même bizarre cette différence surtout vu ce que touches les haut de seine quelqu'un peut -il m'expliquer
Référence(s) :
le site http://experts-univers.com/prime-de-noel-du-conseil-general-13.html
Réponse de Liberté
Le 13/12/2008 é 23h34
Une prime bienvenue. Pour le Conseil Général 13, le mot de fraternité n'est manifestement pas un vain mot dans la République Française. Les esprits moqueurs pourront ironiser sur le "père Jean-Nöell", en attendant, voilà une prime qui va soulager bien des foyers dans le département des Bouches-du-Rhône.
Réponse anonyme
Le 13/11/2009 é 12h08
Je voudrais savoir si cet anne la prime du conseil general vca etre verser entre le 8 ou le 13 je suis marier rsa et 4 enfant en charge je voudrais savoir conbient j aurais du conseil general mercie madame cortes
Référence(s) :
j en ai aucune a part le rsa
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 09h42
Jesuis mere au foyer et je suis arsa depuis 1 ans j ai 4 enfants et je sais que la prime de noel ni le conseil general on auras pas droit car on fait pas partie du partie riche bon noel a tous et joyeux jour de l an 2010
Réponse anonyme
Le 10/12/2009 é 13h49
POUR NOEL 2009 LE CONSEIL DES BOUCHE DU RHONE VERSE BIEN LA PRIME ENTRE LE 15 AU 22DECENBRE
Référence(s) :
LE CONSEIL GENERAL DES BOUCHE DU RHONE
Réponse anonyme
Le 10/12/2009 é 13h56
Bonjour je voudrait savoir si qu elle qu un a une date pour lr versement de la prime de noel du conseil general merci parsque je trouve rien desu
Référence(s) :
prime de noel du conseil general
Réponse anonyme
Le 11/12/2009 é 10h58
Un répondeur a été mis en place par le conseil général des bouches du rhone au 0491213300 des reseignements sur les bénéficiaires et les montants de la prime de noel
Référence(s) :
cg 13
Réponse anonyme
Le 11/12/2009 é 11h16
Merci pour les info s j ai tel au numero du conseil que tu ma donne maéi il disse pas a date du versement merci quand memem bon noel a toi et t famille
Référence(s) :
conseil
Réponse anonyme
Le 11/12/2009 é 11h58
J'ai telephone o conseil general pour une personne 115e pour les locataire standar et 150e par enfant pour les locataire marjoré mais parcontre je peux par vous repondre c koi locataire marjoré ou standar et les date sont entre le 10 au 22 dec 2009
Référence(s) :
nan de marseille
Réponse anonyme
Le 11/12/2009 é 14h40
Locataire standard : allocation perçu en suplément d'un salaire locataire majoré : allocation perçu sans revenu de salaire sinon cette prime de conseil général est versé en plus de celle de la caf ou elle sont regroupé?????
Réponse anonyme
Le 11/12/2009 é 14h46
La date de versement se situe entre le 10 et le 20 decembre 2009
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 11h02
Merci pour l info moi je suis alle a la poste se matin il a rien mai bon je pence qu il verseront la prime quand il ya plut rien dans les magasin entre le 20 et le 22 ont aura pas boucoup de temp mai bon mieus sa que rien bon noel a tous
Référence(s) :
prime de noel 2009
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 13h33
Oui elle est versé en plus de la caf la caf c'est une prime et le conseil general une otre prime et elle sera versé normalement dan la semaine
Référence(s) :
nan de marseille
Réponse de CRISTAL83
Le 13/12/2009 é 17h28
BONJOUR TOUT LE MONDE AUX MINIMA SOCIAUX A TIL DROIT LA PRIME DU CONSEIL GENERAL??EST CE POUR TOUT LES DEPARTEMENTS PAREIL???FAUT IL LA DEMANDER OU EST CE QUE C VERSER DIRECTEMENT ???COMMENT SA SE PASSE???Y A TIL UN SITE POUR AVOIR DES INFORMATIONS SUR CETTE PRIME???? MERCI BONNE SOIREE CRISTAL83
Référence(s) :
MOI
Réponse de Idole-numero13
Le 13/12/2009 é 21h40
Coucou CHRISTAL83, bonsoir tout le monde, Non, il n'y a pas de démarche pour cette prime de Noël. Il y aura une prime "gouvernement" et une aide "complément" du CG. Elles seront versées en même temps.Elles seront versées à compter du 21 décembre 2009, a indiqué la Cnaf (Caisse nationale des allocations familiales). La prime du "gouvernement" sera automatiquement versée à tout les titulaires du RSA et les chômeurs en fin de droits qui perçoivent l’allocation spécifique de solidarité (ASS) ou l’allocation équivalent retraite (AER). Le montant de la prime de Noël 2009 du "gouvernement" Composition de la famille Montants 2009 Personne isolée 152,45 € 2 personnes : - isolé avec 1 enfant - couple sans enfant 228,67 € 3 personnes : - isolé avec 2 enfants - couple avec 1 enfant 274,41 € 4 personnes : - isolé avec 3 enfants - couple avec 2 enfants 335,39 € 5 personnes : - isolé avec 4 enfants - couple avec 3 enfants 396,37 € 6 personnes : - isolé avec 5 enfants - couple avec 4 enfants 457,35 € Pour la prime du CG, il convient d'appeler le numéro qui a été mis en place par le CG de votre région. Pour le conseil général des BdR 13 : Seul les personnes dont les droits sont ouverts au mois de novembre pourront en bénéficier. 115 euros pour les allocataires du rsa standard 155 euros par enfants pour les allocataires majoré elle ne dépassera pas 455 euros. TRES BONNES FETES A TOUS !!!!
Référence(s) :
Cnaf. Dossier famillial.