670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de noel du conseil général de l'hérault

Question de hilal le 14/12/2008 à 19h15
Dernière réponse le 25/11/2017 à 18h35
[ ! ]
Pourriez-vous me dire si le conseil général de l'hérautl verse la prime de noel (autre que la prime de la caf) car elle est versée à marseille, merci.
Répondre
13 réponses pour « 
prime de noel du conseil général de l'hérault
 »
Réponse anonyme
Le 24/09/2010 é 17h24
[ ! ]
Faut il etre inscrit a l anpe pour touchet la prime du conseil general
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2014 é 14h18
[ ! ]
Et non !!!! le conseil general de l'herault n'est pas votre assistante sociale il faut travailler... encore et toujours !
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2014 é 22h25
[ ! ]
C'est dingue tous ces assistés serieux il foutent rien de leur journée et ils veulent toujours plus le pire c'est qu'ils vivent mieux que nous qui travaillons 45 heures par semaines et on vit la ceinture serrée. Allez bosser bande de profiteurs, tous ces fenients et glandeurs de merde. Ca frime en bmw, ca porte du guess, lacoste... ca bouffe dans des restaurants 3 fois par semaine, et ca se dit etre honnete mais barrez vous une journée travailler on verra si vous tiendrez !
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2014 é 11h35
[ ! ]
A tous ceux qui répondent qu'il faut travailler, je voudrais dire que personnellement j'ai travaillé en contrat aidé durant 2 années et que je me retrouve à présent sans emploi, avec le RSA.... Cela vous parez t'il normal que Pole emploi ne m'est mm pas trouvé un job? Mais non ils se servent de vous pendant 2 ans et le contrat avenir devient un contra souvenir... Je ne roule pas en bmw, je n'ai mm pas de véhicule. Laissez moi votre place je la prendrai volontier
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2014 é 11h37
[ ! ]
Un détail ce contrat aidé je l'ai fait au sein de pole emploi!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2014 é 16h18
[ ! ]
POUR CE QUI CONCERNE LA PRIME DE NOËL JE NE SAIS PAS MAIS JE TROUVE NORMAL QUE CE SOIT LES FRANÇAIS D ABORDS CAR DANS VOTRE PAYS ça INEXISTENCE PAS?? C EST FACILE DE FAIRE DES ENFANTS ET DE CRIER AU SECOURS PRENEZ LA PILULE C UN CONSEIL
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2014 é 15h32
[ ! ]
Pour répondre à ton très intelligent com je tiens à te dire que je suis une femme de 32 ans j ai quatres enfants à charges et pourtant j ai pas peur d aller bosser seulement j ai. Beau chercher tjrs réponses négatives . Tu ne doit pas mettre tt les gens bénéficiaire du rsa dans le même panier c deguelasse et très bas de ta part . Garde bien ton boulot assuré pck ce genre de chose pend au nez de n importe ki et puis si t jaloux rejoint nous ........mdr
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2014 é 10h34
[ ! ]
Complètement d'accord avec le dernier commentaire. Moi je suis seule sans enfant avec des bagages et je demande qu'une chose c'est de travailler. Mais que dalle !!! Si tu peux me pistonner pour un job je prends de suite Raciste
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2015 é 20h05
[ ! ]
Trouvez des excuses au fait de profiter du système c'est petit, il y a du travail pour ceux qu'ils veulent bosser, faut pas se plaindre en France surtout pas ! Les aides pleuvent à tous les niveaux allez en somalie vous verrez ce que c'est de se plaindre..
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2015 é 15h52
[ ! ]
Alors ......je me devais de vous répondre car certes il y a des profiteurs mais il n'y a pas que ça.........j'ai toujours travaillé.....jusqu'au jour où .je me suis retrouvée seule avec mon enfant et donc dans l'impossibilité d'avoir un travail normal car personne pour m'aider !!!.....quand je dis normal c'est du lundi au vendredi avec des horaires convenables........oui j'aurai pu travailler le week end ...mais pourquoi faire ? pour gagner de l'argent et être obligée de payer une nounou et donc de donnerce que je gagne a cette femme ? donc en gros travailler pour rien ????? Ce pays de merde nous pousse a rester à la maison malheureusement. je demande que ça de travailler mais apparemment c'est pas possible et pourtant je suis diplomée et j'ai de l'expérience !!!! Voilà donc et malheureusement les gens honnetes comme moi se font niquer par ces profiteurs .........
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2015 é 08h11
[ ! ]
Putain mais fermez la a tout Jamais !!! Je suis diplômé d'ecole de commerce, un CV de malade, j'ai gérer une entreprise pendant presque 8 ans. Et Ca m'a pas empêché de rester au chômage pendant presque un an et demi en envoyant 30 CV semaine être en galère de malade!!!! Meme pour du ménage c'est chaud. Vous n'avez pas connaissance du marché du travail en France.etudiez les chiffres, penchez vous sur l'économie ! Vous parlez comme de gros égoïstes je vous souhaite pas de vous retrouver dans cette situation. demain votre mari votre femme votre enfant peut se retrouver en situation d'handicap avoir une maladie grave ou n'importe quoi qui nécessite une rupture d'activité vous vous mordre la langue ! Un retour à l'emploi est souvent complique pas toujours mais souvent quand même !
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2017 é 20h42
[ ! ]
Bonjour, Je ne comprends tjs pas les personnes qui en veulent aux gens qui sont au rsa. J'ai tjs travailler comme une malade et malheureusement maintenant à 39 ans je suis seule avec mes 4 amours aillant perdu mon premier bébé à 3 jours et j'ai eu des grossesses à risque oui travailler sa serai super et un grand plus pour nous. Mais plusieurs commentaires Que j'ai lu ne sont pas faux faire garder les enfants sa coûte cher et pour trouver un emploi compatible avec la vie de maman c'est dur . Le boulot n'est plus ce qu'il étais et oui merci à l'état grasse à eux mes factures sont payés et mes enfants ont à manger dans l'assiette tout les jours. Je n'est ni voiture ni superflu juste cet amour de voir mes enfants en bonne santé tout les jours. La prime de noel une grande aide maintenant si ils viennent à la supprimer et bien je ferai avec, il faudra si prendre plusieurs mois à l'avance. Je comprends aussi que les travailleurs de la classe moyenne galère car malheureusement pas assez payé trop de factures et aucune aide c'est pas normal mais c'est les lois et c'est pas nous en bas de l'échelle qui pourraient y changer quelque chose. Courage aux personnes au rsa et aux travailleurs aussi. Ainsi va la vie pensée qu'il y a tjs plus bas que nous des enfants et personnes qui ne mange pas à leurs faim à quoi bon de critiquer prenait tous soin de votre famille pauvre moyen riche
Répondre
Réponse de Sophie34
Le 25/11/2017 é 18h35
[ ! ]
Merci de bien vouloir rester dans le sujet! svp merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de noel du conseil général de l'hérault
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.91