Prime de noel et allocation de retour a l'emploi

Je suis seule avec un enfant a charge je precois 612 euros are ai je le droit merci de me repondre et joyeuse fete
29 réponses pour «
prime de noel et allocation de retour a l'emploi
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2008 é 22h07
Je voudrais savoir ci je pretent a la prime de noel jais deux enfant age 17ans 11ans seul pour elever mes enfant le papa deceder en janvier 2007 je persoi lalocation chomage moi de 700euros
Réponse anonyme
Le 02/12/2008 é 12h46
D'aprés le site "www.service-public.fr" et son lien vers le site de l' Assedic, la prime de noel n'est prévue que pour ceux qui perçoivent déjà les minimas sociaux: - R.M.I - ou A.S.S (demandeurs d’emploi qui arrivent au terme de leurs droits à l’ARE) - ou A.E.R (allocation équivalent retraite)... Les bénéficiaires de l'A.R.E (Allocation Retour Emploi) ne sont apparemment pas concernés...dommage.
Référence(s) :
Le site du service public et de l'Assedic.
Adresse :
http://info.assedic.fr/unijuridis/index.php?adresse=%2FPole%20actualites&ref=PA&idPage=2442618a2f48cfc0d95f35a98124c5d9
Réponse de isadu59
Le 14/12/2009 é 11h17
Je trouve que ces degueulasse que ceux qui percoivent laide aux retour a l'emploi ne puissent pas avoir de prime de noel.
Réponse anonyme
Le 18/12/2009 é 09h35
Je ne touche que 500euros de chomage cet a direl'are et je n'est pas le droit a la prime de noel je trouve ca scandaleux
Réponse anonyme
Le 23/12/2009 é 07h08
Apparement les bénéficiaires de l'Allocation d'Aide au Retour à l'Emploi (ARE) n'ont pas le droit de fêter Noël comme les autres sans emploi, pourtant nous ne percevons pas plus ! Moi j'ai 852 € par mois pour un couple et un enfant ! Donc pas de cadeaux et pas de repas ! Je ne m'inquiète pas pour ceux qui ont pondus cette loi pour les bénéficiares de la prime, leurs enfants vont passer un joyeux Noël !!! Sachez que le chômage n'est pas un choix , donnez nous votre place nous la prendrons volontier (pour ma part) ! Bonnes fêtes de fin d'année à tous ceux qui n'ont pas la prime pour émerveiller leurs enfants !
Réponse anonyme
Le 28/12/2009 é 21h00
Jai trouvé irredicule de neutraliser laprime pour ARE.jaimerai bien sadresser la a ceux qui sont concerné de leur dire cé pa juste de laisser une partie sans prime de noele.merci et joyeux noele .
Référence(s) :
470euro
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 13h04
A sa oui je suis tous coeur avec toi ses dégueulasse que les chômeur ont pas droit a la prime de noël
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 17h42
Je trouve que c est pas normal pour ceux qui percoit l allocation de retour a l emploi(are)
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 16h45
Désolée pour vous mais moi j ai plus je suis née a l étranger je suis française et mère de trois étudiants qui n ont pas de bourses la cause c est des matières pas validées je suis rentrée définitivement pour les soutenir mais mais car moi pour rsa on ne m a accordes que 78 EUROS cause mon mari qui vit a l étranger et qui perçoit une retraite étrangère de 750 EUROS bien que je leur ai explique que l on ne peux pas envoyer de l argent vers l extérieur de ce pays la réponse est vous êtes encore mariée madame pour le chômage je n y ai pas droit car je n ai jamais travaille en France pour l aide de solidarité n ont plus la même cause que le rsa et pour ma recherche d emploi inscrite au pôle emploi toujours rien et des réponses négatives j en ai fait une collection je ne sais plus quoi faire je ne voudrais pas vous saper le moral mais si vous avez des solutions aidez moi merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 02h20
Bonjour oui c'est degueulase car moi je touche 900 euro are en couple et deux enfants il yen a que pour les rmiste c domage merci sarco
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 10h44
Dudu ‎, je vient de lir cela sur un cite !!l(a prime de Noël 2010 sera aussi versée aux mères séparées avec enfants) je telephone a la caf et on me dit non les mères separe non pas le droit a la prime s est marque sur un cite mes bon moi je dit mème les personnes qui travail devrais avoir le droit a cette prime pffff s est pas cool !!!! PRIME DE NOEL 2010 MÈRE SÉPARÉE AVEC ENFANTS PRIME DE NOEL 2010 MÈRE SÉPARÉE AVEC ENFANTS Alors que beaucoup de sites Internet se demandent si la prime de Noël 2010 va être reconduite, on apprend sur le site Megados.com que la prime devrai...t être élargie aux mères séparées qui ont des enfants. La prime de Noël 2010 est une aide financière de la part de la CAF qui accorde exceptionnellement en fin d’année de l’argent pour...
Référence(s) :
prime!!!!!
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 18h01
C honteux !!! A croire qu en ARE Aide retour emploi je précise on a pas le droit !! c nul je suis seule avec deux enfants pas de pension juste l asf soutien familiale et mon are de 740e comment faire alors qu il me reste 131e pour finir le mois aprés tte factures payées ?????? j éspére que cela pourra être lu par ces gens qui nous gouverne et qui croivent bien faire !!! Sachez que nous sommes un peu plus a la gorge et ce chaque année ok pour la crise et co mais lorsque je vois ce ce que vous dépenser et ceux avec quoi je vis je me dis que c'est vraiment mal fait!!! suis déçue trés déçus et j angoisse pour les fétes que vais je bien faire pour que mes enfants n'en subisse pas les conséquences... bonne fêtes a tous une maman désoeuvrer.....
Référence(s) :
recherche personnelle
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 22h49
Tout a fait dacor avec toi moi aussi il me reste 150 euro pour finir le moi je suis en couple avec deux enfants je touche que 900 e are c honteux pour la prime elle devrai etre verse pour toute les personne qui on des enfants bonne fete a vous mait vous en faite pas la roue tourne
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 19h56
C degeulasse on a travailler pourtant il faut etre des assister pour avoir le droit a klk chose. tant pis pour ns enfants !!!!!!! et apres on dit kel est belle la france . bon reveillon a sarco et ses ministre ki eux feterons pleinement noel avc nos tunes
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 01h43
OUI JE SUIS D ACCORD AVEC VOUS CAR SE QUI ESSAYE DE RETROUVER DE L EMPLOI ET QUI ARRIVE EN FIN DE DROIT IL ON PAS LE DROIT A CETTE PRIME .ALORS FESSONS COMME EUX IL FAUT PAS S ENLEVER LES DOIT DU CUL IL FAUT JUSTE ALLER PLEURER SES MOINS FATIGUANT QUE SE LEVER LE CUL DE LA CHAISE POUR ALLER POINTER AU ASSEDIC LA TERRE TOURNE PAS ROND ET AVEC SES CONNERIE LA NOS ENFANT MANGERONT NOTRE GALÈRES CAR CELA VA TROP LOIN .....
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 16h57
Oui tout a fait d'accord avec vous on a travailler et on a droit a rien c"est dégueulasse moi je touche 670 euros je vie avec ma fille quand on a payer les facture il reste plus rien voila ...bizzz
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 06h38
Je suis d'accord avec vous seul avec 2 enfants pareil je touche l ARE ben pas de prime pour Noel super
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 19h11
C EST HONDEUX JE TOUCHE ARE ET ON A PAS LE DROIT PRIME DE NOEL
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 05h08
Oui scandaleux d'entendre que mes personnes touchant l'ARE na pas le droit de toucher la prime de noel de toute façon on a un gouvernement qui fait n'importe quoi passer de bonne fetes quand meme
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 18h41
Je trouve degeulasse qu un pays comme la france ; tous les salaries percevant le smic n est pas une prime , au portugal tout les salaries on droit a la prime de noel; .ainsi que les demandeurs d emplois etc;beau pays de democratie, honte a l etat francais.nous ne pouvant que payer des impots et taxes, tous les jours de nouvelles impositions;la vie augmente et les salaires stagnes.