Prime de noel 2009

Bonjour je vis seule avec mes 2 enfants et je suis bénéficiaire de l'allocation retour à l'emploi d'un montant de 850 euros.Aurais-je droit à la prime de noel pour mes enfants!merci pour votre réponse je vous embrasse
3 réponses pour «
prime de noel 2009
 »
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 13h29
Bjr non vous n'aurais pas le droit a cette prime sais seulement ceux qui touche ass,aer et rsa
Réponse anonyme
Le 13/12/2009 é 11h09
Merci beaucoup d'avoir répondu c'est très gentil de votre part à bientot
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 14h41
Bonjour, j'ai été énormément surprise et touchée par votre message très cher fredarchi( rires ) mais je ne connais pas votre véritable prénom! Je me demandais un instant si c'était ou non une blague. Vous avez su néanmoins réveiller ma curiosité et j'ai vraiment envie de vous dire que vous êtes une personne exceptionnelle comme on en rencontre peu dans notre existence!! Je ne peux malheureusement pas demander à une personne inconnue de m'aider, ça ne fait pas partie du tout de mon éducation mais sachez que votre soutien et votre dévouement me vont droit au coeur. Je ne voudrais pas remuer le couteau dans la plaie et je tiens à m'en excuser si tel est le cas, vous auriez fait un excellent, un merveilleux et un extraordinaire "papa"!!! J'espère très sincèrement que vous êtes malgré tout un homme heureux et épanoui!! je ne vous connais pas mais jamais je n'oublierai votre geste, jamais je ne vous oublierai!!! Que tous vos rêves se réalisent... Que Dieu vous protège... je vous souhaite une belle et douce journée.