670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de noel 2009

Question anonyme le 12/12/2009 à 13h09
Dernière réponse le 13/12/2011 à 14h41
[ ! ]
Bonjour je vis seule avec mes 2 enfants et je suis bénéficiaire de l'allocation retour à l'emploi d'un montant de 850 euros.Aurais-je droit à la prime de noel pour mes enfants!merci pour votre réponse je vous embrasse
Répondre
3 réponses pour « 
prime de noel 2009
 »
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 13h29
[ ! ]
Bjr non vous n'aurais pas le droit a cette prime sais seulement ceux qui touche ass,aer et rsa
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2009 é 11h09
[ ! ]
Merci beaucoup d'avoir répondu c'est très gentil de votre part à bientot
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 14h41
[ ! ]
Bonjour, j'ai été énormément surprise et touchée par votre message très cher fredarchi( rires ) mais je ne connais pas votre véritable prénom! Je me demandais un instant si c'était ou non une blague. Vous avez su néanmoins réveiller ma curiosité et j'ai vraiment envie de vous dire que vous êtes une personne exceptionnelle comme on en rencontre peu dans notre existence!! Je ne peux malheureusement pas demander à une personne inconnue de m'aider, ça ne fait pas partie du tout de mon éducation mais sachez que votre soutien et votre dévouement me vont droit au coeur. Je ne voudrais pas remuer le couteau dans la plaie et je tiens à m'en excuser si tel est le cas, vous auriez fait un excellent, un merveilleux et un extraordinaire "papa"!!! J'espère très sincèrement que vous êtes malgré tout un homme heureux et épanoui!! je ne vous connais pas mais jamais je n'oublierai votre geste, jamais je ne vous oublierai!!! Que tous vos rêves se réalisent... Que Dieu vous protège... je vous souhaite une belle et douce journée.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de noel 2009
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.391