Prime de noel pour parent isoler avec 2 enfants

Bonjour je vous ecri pour sa voir si les parent isoler on le droit d'avoir la prime de noel pour une perssonne seule avec deux enfants
4 réponses pour «
prime de noel pour parent isoler avec 2 enfants
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2008 é 11h19
Suite coup de téléphonne a la caf ce jour, 21 vovembre 2008, pas de prime de noel pour les enfants des parents isolés, la prime de noel est pour uniquement les rmistes. Je reste sur le cul !!!
Réponse anonyme
Le 20/11/2009 é 16h34
Bonjour. OUI TU AURA DROIT A LA PRIME DE NOEL CETTE ANNEE LES MERES ISOL2 Y ONT DROIT. JOYEUX NOEL A TOI ET A TES ENFANT
Référence(s) :
ACTUALITES
Réponse anonyme
Le 26/11/2009 é 09h17
Bonjour moi je suis dans le bareme du parent isole mes je touche alocation parentale deducation je suis seul avec mes 5 enfants je voudrez savoir si je le droit a la prime de noel merci
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 15h20
Bonjor cest pour savoir pour la prime de noel 2010 pour une femme seul avec 2 enfants le montant total merci madame selve cindy