670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Prime de panier repas

Question anonyme le 11/08/2009 à 11h37
[ ! ]
Bonjour, je suis éboueur intérimaire. Mes horaires sont : 16h30 23h, puis je prétendre à une prime de panier de repas? car jusque là, sur ma fiche de paie, apparait seulement une prime de casse croute. Ma boite n'étant pas très clair, je préfère vous demander.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Prime de panier repas
 »
  • 5
    réponses
    Qu'elle est le montant minimum de la prime de panier de repas pour les ouvriers du btp en 2008.
  • 2
    réponses
    Dans le contrat d'embauche cdi il est précisé prime de panier de 11 euros et à aucun moment cet arti
  • 1
    réponse
    Bonjour, Est ce que la prime de panier est obligatoire sur un travail en journée continue avec pa
  • 2
    réponses
    Bonjour, je voudrai savoir si le panier repas dans le métier du bâtiment est impossable??? car j'
  • 4
    réponses
    Bonjours, je suis Manoeuvre dans le bâtiment et touche un salaire brut de 1323,36€ sans aucune i
  • 1
    réponse
    Surveillant de nuit avec la convention 66 a-ton le droit de percevoir une prime de panier, à savoir
  • 4
    réponses
    Je suis embaucher en cdi dans une entreprise de plus de 100 personnes ,je travail la nuit entre 21h0
  • 1
    réponse
    Bonjour, salarié avec 10% d'abattement prime panier de 8 euros une partie du panier est-elle exoné
  • 1
    réponse
    MON FILS COMMENCE CETTE ANNEE UN APPRENTISSAGE EN CAP PEINTURE. LE MIDI NE POUVANT PAS RENTRER A LA
  • 2
    réponses
    Quel est le montanrt de la prime de panier pour les entreprises de gardiennage et de sécurité Merc
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.828