Prime de panier

Surveillant de nuit avec la convention 66 a-ton le droit de percevoir une prime de panier, à savoir que normalement tout travail de nuit doit percevoir une prime de panier,ce qui n'est pas le cas dans mon entreprise, c'est une collation etc( yaourt, fromage) Comment faire pour faire valoire mes droits.
1 réponse pour «
prime de panier
 »
Réponse de Mady13
Le 30/06/2009 é 09h04
Bonjour , je suis dans le même cas que vous sauf que même pas une collation proposée!! il m'a été répondu lors de ma demande que c'était au bon vouloir du directeur... Si jamais vous avez des réponses merci de me les communiquer car il est vrai que c'est le parcours du combattant et que notre métier n'est pas du tout valorisé.. Merci et bon courage