669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires > Primes

PRIME DE FIN DE CARRIERE AVANT 60 ANS

Question de LULU FUTUR RETRAITE le 23/03/2011 à 15h53
[ ! ]
Bonjour je suis né en 1953 j ai commencé a travailler en 1967 année ou je suis rentré en apprentissage j aurai 44 ans de cotisations en NOVEMBRE 2011 je suis usé j ai subi de graves opérations ma femme est handicapée j aimerai pouvoir m occupper d elle plutot que des aides a domicile qu elle ne voit pas longtemps et pas tous les jours en plus elle tombe de plus en plus souvent j ai la peur au ventre quand je pars travailler et j aimerai pouvoir partir en retraite en fin d année mais pas une personne ne me dit la meme chose est ce que j aurai droit a ma prime de fin de carrière meme si on me deduit les 2 ans ou bien je perds tout si je ne vais pas jusqu a 60 ans meme si j ai cotisé 44 ans pour nous qui n avons pas beaucoup de ressources c est important car les indemnités de mon épouse sont minimes et cette prime placée serait la bienvenue en cas d imprevus l assistante sociale de mon épouse lui dit que si je m occuppe d elle normalement on devrait m accorder ce départ et me laisser les droits comme si je partais a 60 ans mais ça je veux en etre certain car c est quand meme une récompense a toutes ces années de fidélité en plus dans le meme garage depuis 1967 je compte sur vous pour une réponse je suis perdu et aussi inquiet pour l avenir pour moi pour mon épouse elle a besoin de quelqu un a ses cotés et plus ça va plus elle a besoin de présence quotidienne car si elle tombe quand elle est seule il y a risque j espère avoir une réponse ou tout me sera bien précisé que je puisse préparer mon départ cela ne doit pas etre compliqué vu que je suis toujours resté dans le meme garage je vs remercie d avance vs pouvez me contacter par mail g.gilles01@orange.fr ou bien par tel au 0686935634 je compte sur vous cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PRIME DE FIN DE CARRIERE AVANT 60 ANS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.424