RETRAITE LONGUE CARRIERE

Le 30 JUIN 2008 je totalise 168 trimestres de cotisations (ou 42 ans); j'ai commencé à 16 ans 1/2 . J'ai 2 trimestres en 1966 J'ai 6 trimestres l'année de mes 17 ans(sur 1967) ; et j'ai 58 ans le 21 JUIN 2008. Donc née le 21 juin 1950 La retraite à 59 ans est-elle encore possible ? A quel moment le saura-t-on ?
2 réponses pour «
RETRAITE LONGUE CARRIERE
 »
Réponse anonyme
Le 17/08/2008 é 19h37
Je pense que la retraite pour longue carrière sera reconduite aprés le 1/12/2008. Trés peu d' années doivent être concernées,peut être mème que pour 1952 car l'école était ensuite obligatoire jusqu'à 16 ans.
Référence(s) :
Une déclaration de monsieur le député-maire andré Santini sur "France 2 "'émission de télé-matin courant mai ou j'ai cru l'entendre déclaré que cette loi serai reconduite, le même jour un article du journal "LA MONTAGNE" indiquait là aussi cette possibilité.
Je ne suis pas un internaute confirmé et je n'ai pu retrouver traces de ces déclarations ou écrits.
Je remercie les personnes qui pourront me confirmer ou infirmer mes sources.
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 01h16
Je vais avoir 56 ANS LE 30/10/2010 EN 2014 J AURAIS 60 ANS ET AURAIS 42 ANS ET DEMI DE COTISATIONS POURRAIS JE DONC PARTIR EN RETRAITE