Prime a l emploi 2010

Esceque je vai percevoir la prime a l emploi si je suis en contat accompagnement a l emploi pendant 5 mois et mon ami qui et embauche a temps plein et nous habitons dans le meme logement et que mon ami a nos 2 enfants sur sa feuille de declaration des impots merci
2 réponses pour «
prime a l emploi 2010
 »
Réponse de garagistes
Le 16/07/2010 é 17h07
La seul info que je dispose la prime pour l emploi qui sera maitenu mes avec des modifications du a la mise en place du rsa ce qui veut dire que le montan risque de varie a la baisse mais attention 2011sera peut etre une annee ou le tour de tounevis sera tres certainement douleureus car il faudras bien rembouser le deficite du a la crise comme aujourd huit personne se bat tout seulm dans sont coin lgouvernement fait ce qu il veut et si tout le monde faisait bloccela changerais rappelle vous que si nous partons en vacance sais que nous nous summes battu
Référence(s) :
je suis tres regulierementles debat de l assenble qui nous donne une visiondes loi deprogamation butgetaire merci
Réponse anonyme
Le 02/09/2010 é 12h11
Moi je confirme par les impots voila j'ai travailler en 2009 de janvier a octobre j'ai eu en juin le rsa pour compense mes 500 euros de salaire par mois ce qui fait que pour 2009 mon imposition est de 7185 et la compasation du rsa 1018 total 8203 euros sur l'annee. A ma grande surpirse les 772 euros de la prime pour l'emploie me sont retirer par ce que j ai eu le rsa a ce jour je suis sans emploi je trouve injuste cette regle surtout que l'etat n'a informer personne j'ai ecris au Président et aussi au partis socialiste de mon etonnement.