670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime retour à l emploi 1000 euro

Question anonyme le 01/10/2010 à 07h04
Dernière réponse le 15/01/2011 à 13h15
[ ! ]
Je suis en ass j ai retrouvé un emploi 2 mois en cdd je viens de signer un cdi à temps plein puis je prétendre à la prime de retour à l emploi si oui quels sont les démarches à faire et qui me la verse cette prime
Répondre
11 réponses pour « 
prime retour à l emploi 1000 euro
 »
Réponse de 0000
Le 06/11/2010 é 07h19
[ ! ]
Bonjour, Pourquoi personne n'a répondu à cette question. Elle m'intéresse d'autant plus que je viens d'être embauchée en CDI et je touche l'ASS. SVP répondez nous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 18h16
[ ! ]
Bonjour, oui vous avez droit a la prime de 1000€... si vous touchiez l'ass il faut demander le formulaire au pôle emploi
Répondre
Réponse de 0000
Le 12/11/2010 é 08h37
[ ! ]
Bonjour, Merci de m'avoir répondu mais puis-je la réclamer pendant mes 2 mois d'essai même si je ne suis pas retenue. Merci de votre amabilité.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 20h19
[ ! ]
Bonjour normalement oui si vous êtes toujours en poste et que vous leur montrez le contrat
Répondre
Réponse de 0000
Le 13/11/2010 é 07h06
[ ! ]
Bonjour, Encore merci de votre aide mais j'ai encore une question. Voilà j'ai travaillé pendant 31 ans dans le secretariat, licenciée pour raison économique c'est tout ce que j'ai trouvé au bout de 5 ans de recherche. Je suis plongeuse (enfin on dit ça comme ça mais ya plein de chose que l'on nous fait faire à côté) a t-on le droit de nous faire travailler pendant 7 jours de suite. Merci de me consacrer de votre temps.
Référence(s) :
Temps de travail
Répondre
Réponse de 0000
Le 13/11/2010 é 07h28
[ ! ]
Excusez moi mais pour la prime, j'ai déjà mon contrat mais si jamais ils me la verse et que je démissionne, faudra t-il que je la redonne. J'ai 55 ans et vu le boulot que c'est... Je commence soit disant à 11h jusqu'à soit 15h mais on ne fini pas avant 15h45 et je commence avant. Je suis sensé reprendre à 18h jusqu'à minuit mais comme hier soir j'ai fini à 0h30 et j'ai commencé à 17h30!
Référence(s) :
prime retour emploi
Répondre
Réponse de 0000
Le 15/11/2010 é 07h30
[ ! ]
En fin de compte je crois que ma prime de 1000€ va tomber "à l'eau" car j'ai démissionné hier. C'était vraiment invivable et il fallait surtout ne rien dire car tout était rapporté AUX patons de façon déformée. J'ai mis patron au pluriel car entre le père, le fils et tout ceux qui s'y croient déjà cela en fait pas mal. J'ai juste eu le tort de demander si c'était normal que je travaille 7 jours de suite. Leur façon de traiter les gens, pour moi c'est vraiment de l'exploitation alors j'ai 2 questions à vous poser, ais-je droit quand même à quelque chose des ASSEDIC (je n'ai travaillé que 5 jours 1/2) et vers qui pourrais-je me tourner pour dénoncer leur façon de traiter les employés. Merci encore.
Référence(s) :
Démission.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 17h07
[ ! ]
0000 raconte ta vie aux prud hommes !!! pas ici !! tu as fit la vaisselle hier ..??
Répondre
Réponse de 0000
Le 15/11/2010 é 17h40
[ ! ]
Je croyais qu'il fallait du respect et de la politesse envers les autres ; toi apparemment tu n'sais pas ce que c'est. Ma question était posée à quelqu'un de sérieux. Tes commentaires tu les gardes pour toi...........et surtout écrit de façon à ce que l'on puisse te comprendre !
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 18h05
[ ! ]
EcriS avec un S !!! deuxieme personne au sublonctif !!! et j ai parlé correceteent et suis resté poli !!! tu nous raconte ta vie et tes horaires de travail , je ne vois pas l interet sur ce fl de discussion , c est tout !! bonne soirée
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 13h15
[ ! ]
Desolée a tous on c encore fait baiser la prime de retour a l'emploi a etait supprimé depuis le 1 janvier 2011 donc si ca fait 4mois apres janvier 2011 tu as pas droit c vraiment des enfoirées apres il faut etre motiver a aller bosser
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime retour à l emploi 1000 euro
 »
  • 4
    réponses
    Est ce que la prime de retour a l emploi est toujours versee par l assedic apres 4 mois de travail .
  • 1
    réponse
    Bonjour, en octobre, je devais touchée ma prime de fin de droit de chomage mais entre temps jai tro
  • 3
    réponses
    Bonjour je suis actuelement assistante maternelle depuis 4 mois a 168 h par et je souhaite savoir s
  • 4
    réponses
    J ai travailler 53H-150H-150H-110H je veux savoir si je peut prétendre à la prime pour retour à l'e
  • 1
    réponse
    Age de 28ans .inscrit au rmi en novembre 2008 je touche 396.00 euro mensuel car par ailleurs je suis
  • 1
    réponse
    Bonjour, aurais je droit a la prime de retour a l'emploi, je suis en cae depuis le 1er juillet 2009
  • 4
    réponses
    Je suis demandeur d'emploi je perçois l'ASS qui me verse cette prime la CAF ou les ASSEDIC et quand
  • 1
    réponse
    Le 1 septembre 2008 au 31mai 2009 j ai etait en cdd es que j ai droit a la prime merci
  • 1
    réponse
    Bonjour, Ma question est simple, j'ai travaillée en 2011, 3 mois à temps pleins. Je n'avais pas l
  • 1
    réponse
    Bonjour, en octobre, je devais touchée ma prime de fin de droit de chomage mais entre temps jai tro
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.952