Je suis en ass j ai retrouvé un emploi 2 mois en cdd je viens de signer un cdi à temps plein puis je prétendre à la prime de retour à l emploi si oui quels sont les démarches à faire et qui me la verse cette prime
Bonjour,
Pourquoi personne n'a répondu à cette question. Elle m'intéresse d'autant plus que je viens d'être embauchée en CDI et je touche l'ASS.
SVP répondez nous.
Bonjour,
Encore merci de votre aide mais j'ai encore une question. Voilà j'ai travaillé pendant 31 ans dans le secretariat, licenciée pour raison économique c'est tout ce que j'ai trouvé au bout de 5 ans de recherche. Je suis plongeuse (enfin on dit ça comme ça mais ya plein de chose que l'on nous fait faire à côté) a t-on le droit de nous faire travailler pendant 7 jours de suite.
Merci de me consacrer de votre temps.
Excusez moi mais pour la prime, j'ai déjà mon contrat mais si jamais ils me la verse et que je démissionne, faudra t-il que je la redonne. J'ai 55 ans et vu le boulot que c'est... Je commence soit disant à 11h jusqu'à soit 15h mais on ne fini pas avant 15h45 et je commence avant. Je suis sensé reprendre à 18h jusqu'à minuit mais comme hier soir j'ai fini à 0h30 et j'ai commencé à 17h30!
En fin de compte je crois que ma prime de 1000€ va tomber "à l'eau" car j'ai démissionné hier. C'était vraiment invivable et il fallait surtout ne rien dire car tout était rapporté AUX patons de façon déformée. J'ai mis patron au pluriel car entre le père, le fils et tout ceux qui s'y croient déjà cela en fait pas mal. J'ai juste eu le tort de demander si c'était normal que je travaille 7 jours de suite.
Leur façon de traiter les gens, pour moi c'est vraiment de l'exploitation alors j'ai 2 questions à vous poser, ais-je droit quand même à quelque chose des ASSEDIC (je n'ai travaillé que 5 jours 1/2) et vers qui pourrais-je me tourner pour dénoncer leur façon de traiter les employés. Merci encore.
Je croyais qu'il fallait du respect et de la politesse envers les autres ; toi apparemment tu n'sais pas ce que c'est. Ma question était posée à quelqu'un de sérieux. Tes commentaires tu les gardes pour toi...........et surtout écrit de façon à ce que l'on puisse te comprendre !
EcriS avec un S !!! deuxieme personne au sublonctif !!! et j ai parlé correceteent et suis resté poli !!! tu nous raconte ta vie et tes horaires de travail , je ne vois pas l interet sur ce fl de discussion , c est tout !! bonne soirée
Desolée a tous on c encore fait baiser la prime de retour a l'emploi a etait supprimé depuis le 1 janvier 2011 donc si ca fait 4mois apres janvier 2011 tu as pas droit c vraiment des enfoirées apres il faut etre motiver a aller bosser