Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Impôts

Erreur declaration d'impots

J'habite en concubinage avec mon ami depuis 4 ans. Nous avons fait nos déclarations d'impots cette année de la meme façon que les années précedentes, c'est à dire, de façon érronée, en remplissant la case "moi" et la case "conjoint". Cette fois-ci nous avons reçu un courrier pour nous indiquer que nous avions mal rempli puisque nous sommes pas mariés ni pacsés. Nous avons corrigé l'erreur et surprise: nous avons reçu tous les deux la prime pour l'emploi! Notre situation n'a pas tellement changé ces dernières années, et de là ma question: - Est-ce que peut etre à cause du fait que nous avons toujours fait nos déclarations comme si nous étions mariés, nous n'avons pas eu la prime pour l'emploi avant? et surtout: - Est-ce que il y a possibilité de demander maintenant que ça soit recalculé et que dans le càs où nous aurions du l'avoir, elle nous soit versée? Merci par avance de votre réponse.
1 réponse pour «
erreur declaration d'impots
 »
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 19h03
Vous pouvez demander le recalcul pour 2007 et 2008, attention, pour 2007, vous avez jusqu'au 31 décembre 2010. Après, il est trop tard. Cordialement, un agent des finances