670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Impôts

Erreur declaration d'impots

Question anonyme le 06/10/2008 à 16h54
Dernière réponse le 22/11/2010 à 19h03
[ ! ]
J'habite en concubinage avec mon ami depuis 4 ans. Nous avons fait nos déclarations d'impots cette année de la meme façon que les années précedentes, c'est à dire, de façon érronée, en remplissant la case "moi" et la case "conjoint". Cette fois-ci nous avons reçu un courrier pour nous indiquer que nous avions mal rempli puisque nous sommes pas mariés ni pacsés. Nous avons corrigé l'erreur et surprise: nous avons reçu tous les deux la prime pour l'emploi! Notre situation n'a pas tellement changé ces dernières années, et de là ma question: - Est-ce que peut etre à cause du fait que nous avons toujours fait nos déclarations comme si nous étions mariés, nous n'avons pas eu la prime pour l'emploi avant? et surtout: - Est-ce que il y a possibilité de demander maintenant que ça soit recalculé et que dans le càs où nous aurions du l'avoir, elle nous soit versée? Merci par avance de votre réponse.
Répondre
1 réponse pour « 
erreur declaration d'impots
 »
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 19h03
[ ! ]
Vous pouvez demander le recalcul pour 2007 et 2008, attention, pour 2007, vous avez jusqu'au 31 décembre 2010. Après, il est trop tard. Cordialement, un agent des finances
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
erreur declaration d'impots
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.514