Prime de noel , y ai je droit en congé parental

Bjr je suis seule avec mes 3 enfants, et en congé parental depuis le 16 octobre 2012, je voulais savoir si j'avais le droit a la prime de noel?
2 réponses pour «
prime de noel , y ai je droit en congé parental
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 08h52
Bonjour, Je suis dans la même situation que vous, seule avec 2 enfants en congé parental... Et non nous n'aurons pas le droit à la prime de naissance... pourtant on vit avec moi que ceux qui touche le RSA... Je suppose que les fins de mois sont difficiles... car nous c'est dur dur... Bonne journée
Réponse anonyme
Le 14/12/2013 é 11h43
JE SUIS ACCUELLEMENT EN CONGE PARENTAL ET 4 ENFANTS A LA MAISON JE VOUDRAI SAVOIR SIJE POURAI AVOIR DROIT A LA PRIME DE NOEL MON MARI EST EN FORMATION AVEC LE POLE EMPLOI MERCI MARYSE