670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dispositif rsa sans le percevoir et prime de noel 2011

Question anonyme le 29/11/2011 à 10h06
Dernière réponse le 30/11/2011 à 11h12
[ ! ]
Bonjour je suis seule avec 3 enfants je suis en congé parental taux plein depuis juin et la depuis octobre je ne touche plus les 49 euros de rsa que la caf me donner en plus mais je reste dans le dispositif rsa jusqu'en janvier 2012. ai je droit a la prime de noel ? merci
Répondre
1 réponse pour « 
dispositif rsa sans le percevoir et prime de noel 2011
 »
Réponse de ploo78
Le 30/11/2011 é 11h12
[ ! ]
Bonjour, je ne voudrais pas trop m'avancer, mais vous avez peut-être le droit. Allez sur recherche: Roselyne Bachelot 28 novembre 2011, peut-être vous trouverez votre réponse. Bonne fin de journée et j'espère que vous trouverez votre réponse dans la positivité. Je vous souhâite d'avance de bonne fêtes de nöel. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dispositif rsa sans le percevoir et prime de noel 2011
 »
  • 2
    réponses
    Seule avec mes 3 enfants, j'ai repris une activité depuis novembre 2008 mais je reste dans le dispos
  • 1
    réponse
    Je suis dans le dispositif du rsa mais je ne touche pas de rsa ai je droit a la prime de noel
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis en congé parental et je touche pas le rsa mais j suis seule avec 2 enfants est ce
  • 4
    réponses
    Bonjour je touche 39 euro de rsa et je suis seule avec 3 enfants en maladie longue drée est ce que j
  • 2
    réponses
    Bjr je suis seule avec mes 3 enfants, et en congé parental depuis le 16 octobre 2012, je voulais sav
  • 1
    réponse
    Je suis toute seule avec ma fille de 21 mois je touche le rsa depuis 2 ans ai je droits a la prime p
  • 1
    réponse
    Au mois de novembre j eu 25 euros de rsa la mon conge parental s arrete et en decembre j aurai 450 e
  • 7
    réponses
    Nous sommes un couple avec deux enfant mon mari travaille a temps plein il touche 1500 euros et on t
  • 28
    réponses
    Mon mari travaille on a deux enfants a charge et on touche le complement rsa (142 euros), a t-on le
  • 14
    réponses
    Bjr je vis seule avec mes deux filles une de 20 ans et l autre de 16 ans ..scolarisée toutes les deu
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.933