670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Principe de prudence

Question anonyme le 24/11/2010 à 18h49
Dernière réponse le 05/04/2011 à 11h30
[ ! ]
Salut je suis actuellement en terminal CFE . j'ai une étude à faire sur le "principe de prudence" qui sera présenté à l'oral et qui comptera pour mes notes de bac . j'ai fait des recherches sur le sujet mais je trouve pas grand chose . si vous avez des sites ou des documents à me conseiller se serais génial merci .
Répondre
9 réponses pour « 
principe de prudence
 »
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 03h38
[ ! ]
Pareille que toi.. j'ai une étude aussi sur le mm sujet.. tshh ça gave! Dsl j'ai rien aussi trouver,nous sommes bien parti pour avoir notre bac.. GG =)
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 19h58
[ ! ]
La même pas de document je trouve même pas un article de presse enfin bref la galère pouvez vous nous aider s'il vous plait moi j'ai la synthèse mais pas de documents galère !! Merci d'avance
Répondre
Réponse de blibli92
Le 08/01/2011 é 17h33
[ ! ]
Moi non plus je ne trouves aucun document! tu as mi quoi dans ta synthèse?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 10h45
[ ! ]
Et moi c la mm le plus dur à trouvé c les aricle de presse concernant le sujet
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 00h09
[ ! ]
La même chose je n'ai aucun document on fait comment les gars?
Répondre
Réponse de Rockzeu
Le 17/02/2011 é 21h49
[ ! ]
Je ne trouve rien non plus --'
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 14h47
[ ! ]
Bonjour les jeunes, bien sûr qu'il existe de la doc sur le principe de prudence!! je vous conseille tout d'abord d'aller dans une librairie digne de ce nom, rayon compta, et d'ouvrir les bouquins de compta générale afin de vous faire une idée de ce qu'est le principe de prudence. Ensuite, rendez vous dans une bibliothèque universitaire proche de chez vous (elles sont normalement ouvertes au public), de préférence une fac dans laquelle est enseigné la gestion ou l'éco ou la compta tout simplement encore mieux! Là vous trouverez normalement une mine d'information sur le sujet, pour toucher l'actualité, demander à consulter les périodiques comptables (CCA...)! Bonne recherche, bon courage pour le bac!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 21h32
[ ! ]
Bonjour à tous je suppose que vous avez tous fini votre étude moi je vien a peine de le commencer en raison de quelques pb... Si vous pouvez m'aidez en me disant si vous avez trouvé quelques document sur le net ou comment vous avez procédé pour en avoir ce serait très gentil de votre part merci jsui dans la cata!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 11h30
[ ! ]
Ne t'inkiéte pas c'est pareil pour moi je n'ais toujours pas commencé..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
principe de prudence
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.891