Principe de prudence

Salut je suis actuellement en terminal CFE . j'ai une étude à faire sur le "principe de prudence" qui sera présenté à l'oral et qui comptera pour mes notes de bac . j'ai fait des recherches sur le sujet mais je trouve pas grand chose . si vous avez des sites ou des documents à me conseiller se serais génial merci .
9 réponses pour «
principe de prudence
 »
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 03h38
Pareille que toi.. j'ai une étude aussi sur le mm sujet.. tshh ça gave! Dsl j'ai rien aussi trouver,nous sommes bien parti pour avoir notre bac.. GG =)
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 19h58
La même pas de document je trouve même pas un article de presse enfin bref la galère pouvez vous nous aider s'il vous plait moi j'ai la synthèse mais pas de documents galère !! Merci d'avance
Réponse de blibli92
Le 08/01/2011 é 17h33
Moi non plus je ne trouves aucun document! tu as mi quoi dans ta synthèse?
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 10h45
Et moi c la mm le plus dur à trouvé c les aricle de presse concernant le sujet
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 00h09
La même chose je n'ai aucun document on fait comment les gars?
Réponse de Rockzeu
Le 17/02/2011 é 21h49
Je ne trouve rien non plus --'
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 14h47
Bonjour les jeunes, bien sûr qu'il existe de la doc sur le principe de prudence!! je vous conseille tout d'abord d'aller dans une librairie digne de ce nom, rayon compta, et d'ouvrir les bouquins de compta générale afin de vous faire une idée de ce qu'est le principe de prudence. Ensuite, rendez vous dans une bibliothèque universitaire proche de chez vous (elles sont normalement ouvertes au public), de préférence une fac dans laquelle est enseigné la gestion ou l'éco ou la compta tout simplement encore mieux! Là vous trouverez normalement une mine d'information sur le sujet, pour toucher l'actualité, demander à consulter les périodiques comptables (CCA...)! Bonne recherche, bon courage pour le bac!
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 21h32
Bonjour à tous je suppose que vous avez tous fini votre étude moi je vien a peine de le commencer en raison de quelques pb... Si vous pouvez m'aidez en me disant si vous avez trouvé quelques document sur le net ou comment vous avez procédé pour en avoir ce serait très gentil de votre part merci jsui dans la cata!!
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 11h30
Ne t'inkiéte pas c'est pareil pour moi je n'ais toujours pas commencé..