Aide au Projet du Bac oral specialité gestion

Bonjour Je suis en Terminal Stg Gestion(CFE) et j'ai comme projet pour l'épreuve du baccaleuréat oral la présentation du sujet suivant: "Progiciel comptable et organisation du travail". Le but de ce projet est de réunir 6 document maximum concernant le sujet ... Les documents sont à trouver sur le net ou dans des magazines mais j'ai du mal à les trouver. J'ai besoin d'aide concernant la recherche de ces document . Merci d'avance...
1 réponse pour «
Aide au Projet du Bac oral specialité gestion
 »
Réponse anonyme
Le 02/02/2010 é 23h58
Salut, recherche par google différents moteurs de recherche et méta-moteur et cherche-y t'es mots clés. Tu peux alors varier tes recherches avec les journeaux : vas dans leur site internet et recherche des articles, ils y sont tous (pour avoir meilleur impression, et situ as un CDI à disposition (bibliothèque disposant de journaux), imprime-y l'article sur le journal ;). Dernière chose facilement accèssible c'est la recherche documentaire dans la bibliothèque. Je passe aussi mon bac et aurai aussi un problème. Je ne sais pas se que dois comporter le commentaire à présenter avec les documents sélectionnés