670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide au Projet du Bac oral specialité gestion

Question anonyme le 07/01/2010 à 16h55
Dernière réponse le 02/02/2010 à 23h58
[ ! ]
Bonjour Je suis en Terminal Stg Gestion(CFE) et j'ai comme projet pour l'épreuve du baccaleuréat oral la présentation du sujet suivant: "Progiciel comptable et organisation du travail". Le but de ce projet est de réunir 6 document maximum concernant le sujet ... Les documents sont à trouver sur le net ou dans des magazines mais j'ai du mal à les trouver. J'ai besoin d'aide concernant la recherche de ces document . Merci d'avance...
Répondre
1 réponse pour « 
Aide au Projet du Bac oral specialité gestion
 »
Réponse anonyme
Le 02/02/2010 é 23h58
[ ! ]
Salut, recherche par google différents moteurs de recherche et méta-moteur et cherche-y t'es mots clés. Tu peux alors varier tes recherches avec les journeaux : vas dans leur site internet et recherche des articles, ils y sont tous (pour avoir meilleur impression, et situ as un CDI à disposition (bibliothèque disposant de journaux), imprime-y l'article sur le journal ;). Dernière chose facilement accèssible c'est la recherche documentaire dans la bibliothèque. Je passe aussi mon bac et aurai aussi un problème. Je ne sais pas se que dois comporter le commentaire à présenter avec les documents sélectionnés
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Aide au Projet du Bac oral specialité gestion
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.305