Sujet d'étude BAC 2012

Bonjour je suis en terminal STG CFE je passe mon bac a la fin de l'année et j'ai choisit comme sujet d'étude : L'investissement dans les PME Malheureusement je ne trouve pas beaucoup de document et je suis un peut perdu pour effectuer ma synthèse j'aimerais que l'on m'aide si possible car il ne me reste plus beaucoup de temps de pouvoir le rendre Ma problématique "pourquoi et dans quoi investissent PME?" Merci d'avance
1 réponse pour «
Sujet d'étude BAC 2012
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 16h21
Je suis dans le même cas que toi , j'ai choisi comme problèmatique comment sont financer les investissement dans les pme , les documents disponibles sont en faible quantité