Bonjour,
je suis en terminale STG (option CFE) et pour le bac j'ai une étude.
Mon sujet est : "Les avantages des progiciels comptable" (en PME)
Tout les documents doivent provenir d'internet et ne pas etre modifier =/, j'en ai trouver quelque un mais pas très convainquant.
Si vous avez une idée pour me dirigé dans mes recherches ou même si vous avez déjà des sites je vous en serait vraiment reconnaissant ^^
Merci d'avance.
Salut, je suis aussi en terminale cfe et j'ai choisi le même thème que toi, j'ai deux articles que je trouve moyen moyen mais je t'en fais part, si tu pouvais me passer aussi les tiens, merci!
Merci pour tes sites, moi j'ai trouver :
http://fr.wikipedia.org/wiki/progiciel_de_gestion_int%C3%A9gr%C3%A9 (qui regroupe en gros tout les avantages)
http://www.agoravita.net/developpement-logiciel/agora-vita-dev-avantages.php?menu=1
donc voila si j'en trouve d'autre je te tiens au courant ;)
Bonjour,
Attention le thème national c'est "les progiciels comptables".
Un PGI va bien au-delà de ce que fait un progiciel comptable et sort à mon avis du cadre du thème national.
Bon courage
Un enseignant terminale CFE
Attention pour toutes personnes ayant comme sujet les progiciel comptable .... confondé surtt pas les progiciel comptable et les PGI ou ERP car se sont des progiciels de gestion intégré et ils n'ont riien à voir avec le sujet des progiciels pour l'étude de CFE
j'ai pris également ce sujet et mon professeur me la bien précisé !!!
BON COURAGE !!
Bonjours, je fais le meme sujet que vous et je n'arrive pas a trouver des annexes, je dois rendre mon etude vendredi et je n'ai toujours rien :s
pouvez vous m'aider s'il vous plais! :s
Bonjour je m'adresse au professeur de CFE et à l'élève