Prise en chargé de mon dossier crédits

Question de benklif le 23/08/2016 à 21h00
Cbp assurance a pris en chargé mon dossier de crecredit le 7/02/2015 et cessé de indemnisé le 24/0324/03/2015 car jai repris le travail et le 04/04 /2016 je me suis retrouvé à nouveaux en longue maladie comment faire pour que mon dossier soit à nouveau pris en charge
1 réponse pour «
prise en chargé de mon dossier crédits
 »
Réponse anonyme
Le 25/08/2016 é 09h00
Bonjour, Vous nous avez fait la demande ? Si c'est une rechute, l'indemnisation devrait se poursuivre. Si le nouvel arrêt est provoqué par une cause médicale différente, il faudra fournir de nouvelles pièces médicales et une nouvelle franchise s'appliquera. Pour votre information, nous ne sommes pas assureur, mais courtier gestionnaire pour le compte de différents assureurs. Cordialement. Service qualité Cbp Solutions