Prise de contact avec une église soeur

Je suis le pasteur Abraham d'une jeune église au cameroun sise à douala. alors mon oeurvre étant encore jeune je souhaite avoir une aide pour vraiment implanter cette oeuvre que DIEU m'a assignée. alors je souhaite d'abord une prise de contact. alors j'attends une suite favorable et prie le seigneur de bbenir de vous protèger soyez benis amen
1 réponse pour «
prise de contact avec une église soeur
 »
Réponse de baptist@yahoo.fr
Le 09/04/2012 é 19h03
Je suis pasteur Jean Gesner St Louis j'ai 4 eglises en haiti. Alors les eglises ont des difficulte pour continuer adorer le seigneur,a cause nous n'avons pas de moyen financiere pour construit les temples.dans les moment pluvieuses nous confontons beaucoup de difficulte pour adorer. Alors je souhaite d'abord une prise de contact.j'attends une suite favorable. QUE DIEU VOUS BENISSE
Référence(s) :
PORT-AU-PRINCE /HAITI