670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d'aide pour la construiction d'une Eglise

Question de Eglise le 04/07/2010 à 02h51
Dernière réponse le 18/04/2013 à 21h54
[ ! ]
Chers freres et soeurs, Nous sommes une Eglise de Reveil,et aimerions rentrer en contact avec vous comme nous dit le livre de psaumes133:1.Voici nos coordonnées:Eglise de Dieu du Congo BP:1876 e-mail:eglisededieuducongo@yahoo.fr Tél:oo2424346261/OO2429382598 Pointe-Noire Congo.Que Dieu vous Benisse.
Répondre
4 réponses pour « 
Demande d'aide pour la construiction d'une Eglise
 »
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 21h02
[ ! ]
Je repond au nom; de Ntwari justin.je suis pasteur au BURUNDI en Afrique Central,je voulais avoir une Ecole theologique universitaire en amerique ou au CANADA pour la contuinité de mes études universitaire.je suis detentaire d'un diplome de metrise en theologie, j'aime vraiment faire mon doctorat.je voulais quelqun qui pouvait me suporter
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 14h11
[ ! ]
Je suis la pour pour un besoin tres urgent je suis évangéliste et je veux une aide pour faire des evangélisation dans mon pays.j a besoin d un piano et batterie et une bonne sonorisation.voila mon mail princerichard31@live.fr
Répondre
Réponse de majoie2002
Le 20/02/2012 é 10h29
[ ! ]
Nous sommes une association de jeunes denommé UNEEC ( Union Nationale des Elèves Etudiants et jeunes Cadres) d'une église de la place au Benin nous voulons entrer en partenariat d'aide avec une ou des personnes de bonnes volontés afin de vous aider à réaliser nos projets, surtout pour la construction de notre cathédrale. nous écrire à uneec.benin@yahoo.fr
Référence(s) :
POSHOU Raymond tél:00229 97 89 69 02 / Republique du Bénin
Répondre
Réponse de pasteur manno
Le 18/04/2013 é 21h54
[ ! ]
Bonjour je suis pasteur pierre emmanuel j ai une assemblee en haiti a cite soleil dans la zone de belecourt nomme eglise de jesus christ de belecourt # 22. je cherche une aide pour la construction et des seminaires de formations teologiques . merci contact 37126661 37573892 44241551
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande d'aide pour la construiction d'une Eglise
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.88