Demande d'aide pour la construiction d'une Eglise

Question de Eglise le 04/07/2010 à 02h51
Chers freres et soeurs, Nous sommes une Eglise de Reveil,et aimerions rentrer en contact avec vous comme nous dit le livre de psaumes133:1.Voici nos coordonnées:Eglise de Dieu du Congo BP:1876 e-mail:eglisededieuducongo@yahoo.fr Tél:oo2424346261/OO2429382598 Pointe-Noire Congo.Que Dieu vous Benisse.
4 réponses pour «
Demande d'aide pour la construiction d'une Eglise
 »
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 21h02
Je repond au nom; de Ntwari justin.je suis pasteur au BURUNDI en Afrique Central,je voulais avoir une Ecole theologique universitaire en amerique ou au CANADA pour la contuinité de mes études universitaire.je suis detentaire d'un diplome de metrise en theologie, j'aime vraiment faire mon doctorat.je voulais quelqun qui pouvait me suporter
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 14h11
Je suis la pour pour un besoin tres urgent je suis évangéliste et je veux une aide pour faire des evangélisation dans mon pays.j a besoin d un piano et batterie et une bonne sonorisation.voila mon mail princerichard31@live.fr
Réponse de majoie2002
Le 20/02/2012 é 10h29
Nous sommes une association de jeunes denommé UNEEC ( Union Nationale des Elèves Etudiants et jeunes Cadres) d'une église de la place au Benin nous voulons entrer en partenariat d'aide avec une ou des personnes de bonnes volontés afin de vous aider à réaliser nos projets, surtout pour la construction de notre cathédrale. nous écrire à uneec.benin@yahoo.fr
Référence(s) :
POSHOU Raymond tél:00229 97 89 69 02 / Republique du Bénin
Réponse de pasteur manno
Le 18/04/2013 é 21h54
Bonjour je suis pasteur pierre emmanuel j ai une assemblee en haiti a cite soleil dans la zone de belecourt nomme eglise de jesus christ de belecourt # 22. je cherche une aide pour la construction et des seminaires de formations teologiques . merci contact 37126661 37573892 44241551