Aide et soutien à une jeune église

Nous sommes une jeune église d'un an et nous souhaitons avoir des contacts et des connexions pour nous aider grâce à Dieu à atteindre la vision de l'église
1 réponse pour «
Aide et soutien à une jeune église
 »
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 13h51
Je vous slut au NOM DE JESUS CHRIST, je suis missionnaire au ghana en plein temps de la part du SEIGNEUR, je lance un appel a ceux que JESUS a mandate pour pour nous aider sans lui prendre la gloire et disponible pour ramener les brebis du SEIGNEUR dans son paturage...mon nom est le frere ASSEMIEN JEAN PIERRE ROCH,j'attends votre reponse et que le SAINT ESPRIT vous inspire.je suis au GHANA depuis deux ans moi et ma femme et mes enfants. peut etre DIEU t'as mandate pour nous J'ATTENDS TON COUP DE FIL
Référence(s) :
mon contact au GHANA; 00233 245 406 099, 00233 275 533 929,ACCRA / GHANA