670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prise de rendez vous

Question anonyme le 11/10/2011 à 17h40
Dernière réponse le 14/02/2017 à 15h52
[ ! ]
Comment prendre un rendez vous pour se soigner a barraquer ?
Répondre
7 réponses pour « 
prise de rendez vous
 »
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 22h12
[ ! ]
Je vous prie de bien vouloir me faire savoir si vous réalisez les greffes de cornées synthétiques au sein de votre clinique? si oui, pouvez-vous m'indiquer le prix de l'intervention et combien cela nécessite de jours d'hospitalisation . A.MOHAMEDI
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2013 é 21h48
[ ! ]
Je vous prie de m'informer si vous réalisez des prothèses oculaires sur mesure au sein de votre clinique et m'indiquer le pavillon ou je pourrai me présenter ainsi que le prix et le délai de confection de cette prothèse. je vous informe que je viendrai à BARCELONE le 18 septembre 2013. merci pour votre compréhension
Référence(s) :
imane de casablanca-maroc
Répondre
Réponse de CEMEDIQ
Le 16/11/2014 é 06h58
[ ! ]
Bonjour, Vous pouvez nous envoyer votre rapport médical ophtalmologique par email et on vous répondra cliniqueespagne@gmail.com
Répondre
Réponse de Tachin
Le 16/11/2014 é 08h54
[ ! ]
C'est quoi cette adresse mail d'arnaque ? Une adresse gratuite pour une clinique espagnole ? Franchement trop bête....
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2016 é 10h07
[ ! ]
Je demande un rendez vous pour faire une consultation pour un intervention de plantation corneene plus cataracte
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2016 é 12h19
[ ! ]
Bonjour mr roubi nabil je veux prendre rdv à mon père pour visite médicale svp . j'espère que vous me fixé rdv le mois de février . Merci .
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2017 é 15h52
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune algérien; jais un perte qui a fait une opération sur ces yeux a l'hopitale ophtalmologie de el djelfa Algérie mais lopiration na pas reussi a cent pourcent; il voulez prandre un rondez vous pour consultation sur ces yeux.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prise de rendez vous
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.397