Prise de rendez vous

Comment prendre un rendez vous pour se soigner a barraquer ?
7 réponses pour «
prise de rendez vous
 »
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 22h12
Je vous prie de bien vouloir me faire savoir si vous réalisez les greffes de cornées synthétiques au sein de votre clinique? si oui, pouvez-vous m'indiquer le prix de l'intervention et combien cela nécessite de jours d'hospitalisation . A.MOHAMEDI
Réponse anonyme
Le 04/09/2013 é 21h48
Je vous prie de m'informer si vous réalisez des prothèses oculaires sur mesure au sein de votre clinique et m'indiquer le pavillon ou je pourrai me présenter ainsi que le prix et le délai de confection de cette prothèse. je vous informe que je viendrai à BARCELONE le 18 septembre 2013. merci pour votre compréhension
Référence(s) :
imane de casablanca-maroc
Réponse de CEMEDIQ
Le 16/11/2014 é 06h58
Bonjour, Vous pouvez nous envoyer votre rapport médical ophtalmologique par email et on vous répondra cliniqueespagne@gmail.com
Réponse de Tachin
Le 16/11/2014 é 08h54
C'est quoi cette adresse mail d'arnaque ? Une adresse gratuite pour une clinique espagnole ? Franchement trop bête....
Réponse anonyme
Le 03/10/2016 é 10h07
Je demande un rendez vous pour faire une consultation pour un intervention de plantation corneene plus cataracte
Réponse anonyme
Le 18/12/2016 é 12h19
Bonjour mr roubi nabil je veux prendre rdv à mon père pour visite médicale svp . j'espère que vous me fixé rdv le mois de février . Merci .
Réponse anonyme
Le 14/02/2017 é 15h52
Bonjour je suis un jeune algérien; jais un perte qui a fait une opération sur ces yeux a l'hopitale ophtalmologie de el djelfa Algérie mais lopiration na pas reussi a cent pourcent; il voulez prandre un rondez vous pour consultation sur ces yeux.