669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prise de Rendez-vous au Consulat de France au Gabon.

Question anonyme le 09/10/2012 à 11h50
Dernière réponse le 14/02/2014 à 18h01
[ ! ]
Je n'arrive pas à prendre rendez vous sur internet pour déposer mes dossiers de visa. Le calendrier du mois de décembre ne s'affiche pas et je compte voyager au début du mois de Janvier au plutart le 10/01/13. Que faire? Merci
Répondre
3 réponses pour « 
Prise de Rendez-vous au Consulat de France au Gabon.
 »
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 11h40
[ ! ]
C'est également mon cas, je n'y arrive pas à prendre rendez vous sur le net, aucune page ne s'ouvre, pas de calendrier d'octobre, de novembre et de décembre et ça depuis le mois de septembre, impossible d'ouvrir cette page, c'est à croire que le consulat de france au gabon met du sien pour nous rendre la vie difficile; on sait pas quoi faire je veux un rendez-vous pour fin novembre pour un voyage prévu le 18 décembre, mon dossier est prêt mais obtenir un rendez-vous devient un casse tête français
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 12h16
[ ! ]
Je vous comprends. l'histoire de rendez vous qu'ils ont instauré casse vraiment la tête. si je comprends bien le calendrier du décembre s'ouvrira qu'à deux semaines avant la fin du mois d'octobre et si vous comptez vraiment voyager le 18 Décembre, je vous conseille de prendre votre rendez vous le 1er Décembre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2014 é 18h01
[ ! ]
Je n'arrive pas a annuler mon rendez vous du 10 avril 2014. Je souhaiterai prendre un autre rendez vous pour le 25 mars 2014 a la meme adresse : simbou bouanga odile. Merci pour l'aide.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Prise de Rendez-vous au Consulat de France au Gabon.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.016