Bonjour
madame,monsieur
c'est pour prendre un rendez-vous et une reservation pour une intervention chirugical service ophtalmologie cas urgent .avec le professeur alvares ou tolosa
pourriez vous m'adresser le formulaire a remplir et la demarche a suivre dans l'attente de votre reponse veuillez agreer madame ,monsieur salutations
le patient cheriti hadjer amoucha setif 19000 algerie
telephone : 00213771364545 la journée merci par avance
la compagniateur du patient son pére MR cheriti abdelhak
coordialement
Bonjour,j'ai le plaisir de vous demander de bien vouloir me programmer un rendez vous dans meilleures délais possible pour me opéré d' une grave myopie avec un laser a la clinique barraquer gracias .
Salut j'ai le plaisir de vous demander de bien vouloir me programmer en rendez vous pour un malade de retinopatie diabétique compliqué pour le 04janvier2013 merci
Salut j'ai le plaisir de vous demander de bien vouloir me programmer en rendez vous pour un malade de retinopatie diabétique compliqué pour le 04janvier2013 merci
Bonsoir j ai le plaisir de vous demander un rendez vous pour une consultation je serai a barcelone du 26 decembre au 02 janvier2013
si possible sinon vous me programmer ulterieurement mes respects
Bonjour,j'ai le plaisir de vous demander de bien vouloir programmer un rendez vous pour ma petit fille smahi hadil née le 27/07/2009 a un problème Spermatogenèse..
Je veut un rendez vous pour ma grand mère sa fait un année que elle est besoin d'un opération dans ce centre Son nom ahouel zohra je veut le rendez vous le 20 /06/2013
Bonjour tout le monde
J'ai une myopie 8/10 jutilise des lunettes progressives, j'ai 53 ans et je voudrais svoir si une operation a la clinique baraquer me permettrait de ne plus utiliser de lunettes quels en sont les risques et quel est le coût de l'opération merci
Bonjour, j’ai le plaisir de vous demander de bien vouloir me programmer un rendez-vous
dans meilleures délais possible pour me opéré d’une grave myopie avec un laser
je serai à Barcelone du 08 Janvier au 20 janvier 2014
Merci infiniment.
Mr : Benzodmi Youcef tél : 00213 660 34 65 91 Alger
Mon Email : nfs_youcef@hotmail.fr
Vous avez la clinique CEMEDIQ láser visión a Barcelone elle est beaucoup plus rapide et ils font des prix speciaux Aux gentes qui viennet de l'afrique sur tout les pour les algeriens car il y a une docteur qui m'avait opereé et je suis tres content,
Elle avait enleveé les lunettes et je vois de pres et de loin sans lunettes et même
L'ordinateur. Je vous envois chez eux c'est la clinique CEMEDIQ - CENTRO médico qururgico BARCELONA : l'adresse
-- calle diputacion ,24. 08015. Près de la plaça de Espana Telef 0034615698223. --- 00932289960. --- ou envoyer un email: cliniqueespagne@gmail.com. Elle vous répondra en français ou même en arabe .
Référence(s) :
Clinique. CEMEDIQ - CENTRO médico qururgico BARCELONA
Rue. , diputacion , 24. 08015. Plaza de Espana - las Arenas -
Cliniqueespagne@gmail.com
Vous avez la clinique CEMEDIQ láser visión a Barcelone elle est beaucoup plus rapide et ils font des prix speciaux Aux gentes qui viennet de l'afrique sur tout les pour les algeriens car il y a une docteur qui m'avait opereé et je suis tres content,
Elle avait enleveé les lunettes et je vois de pres et de loin sans lunettes et même
L'ordinateur. Je vous envois chez eux c'est la clinique CEMEDIQ - CENTRO médico qururgico BARCELONA : l'adresse
-- calle diputacion ,24. 08015. Près de la plaça de Espana Telef 0034615698223. --- 00932289960. --- ou envoyer un email: cliniqueespagne@gmail.com. Elle vous répondra en français ou même en arabe .
Référence(s) :
Référence(s) :
Référence(s) :