Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

CLINIQUE BARRAQUER

COMMENT PRENDRE UN RENDEZ VOUS DE CONSULTATION POUR UN PATIENT QUI PRESENTE UNE MACULOPATHIE OEDEMATEUSE CYSTOIDE BILATERALE
32 réponses pour «
CLINIQUE BARRAQUER
 »
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 12h27
Bonjour,j'ai le plaisir de vous demander de bien vouloir me programmer un rendez vous dnas mélleurs délais possibles. madame tabti
Référence(s) :
madame tabti mostaganem algerie tel 00213796338357
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 16h26
Salut j'ai plaisir de vous demander de bien vouloir me programmer un rendez vous pour un malade de retinopatie diabetique complique merci
Réponse de kika2002
Le 20/06/2011 é 00h04
Salut j'ai le plaisir de bien vouloir me programmer un rendz vous pour consultation je suis deja patiente du Dr elizalde
Référence(s) :
Mme akhrif narjis
Réponse de 07/09/2011
Le 04/09/2011 é 20h50
Bonjour,j'ai le plaisir de vous demander de bien vouloir me programmer un rendez vous dans meilleures délais possible.
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 15h43
Bonjour madame,monsieur c'est pour prendre un rendez-vous et une reservation pour une intervention chirugical service ophtalmologie cas urgent .avec le professeur alvares ou tolosa pourriez vous m'adresser le formulaire a remplir et la demarche a suivre dans l'attente de votre reponse veuillez agreer madame ,monsieur salutations le patient cheriti hadjer amoucha setif 19000 algerie telephone : 00213771364545 la journée merci par avance la compagniateur du patient son pére MR cheriti abdelhak coordialement
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 18h58
Bonjour svp je peux avoire les coordonné de la clinique ophtalmologique barraquer merci
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 15h08
Bonjour,j'ai le plaisir de vous demander de bien vouloir me programmer un rendez vous dans meilleures délais possible pour me opéré d' une grave myopie avec un laser a la clinique barraquer gracias .
Référence(s) :
clinique barraquer
Réponse de cama tho
Le 22/11/2012 é 02h17
Combien son les chance pour avoir le visa pour aller soignè a la clinique baraquer en espagne j etai refusè deja moi l annes passer
Référence(s) :
avoire mon visa pour aller soignè
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 17h14
Salut j'ai le plaisir de vous demander de bien vouloir me programmer en rendez vous pour un malade de retinopatie diabétique compliqué pour le 04janvier2013 merci
Référence(s) :
numero de telephone 00213561311732
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 17h28
Salut j'ai le plaisir de vous demander de bien vouloir me programmer en rendez vous pour un malade de retinopatie diabétique compliqué pour le 04janvier2013 merci
Référence(s) :
meguenni telephone 00213561311732
Réponse de nazila
Le 22/12/2012 é 18h05
Bonsoir j ai le plaisir de vous demander un rendez vous pour une consultation je serai a barcelone du 26 decembre au 02 janvier2013 si possible sinon vous me programmer ulterieurement mes respects
Réponse anonyme
Le 19/02/2013 é 12h42
Bonjour,j'ai le plaisir de vous demander de bien vouloir programmer un rendez vous pour ma petit fille smahi hadil née le 27/07/2009 a un problème Spermatogenèse..
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 22h02
Bonjour, je voudrais avoir l'adresse de la clinique BARAQUER pour une intervention de Kératôcone merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 08/04/2013 é 14h42
Je veut un rendez vous pour ma grand mère sa fait un année que elle est besoin d'un opération dans ce centre Son nom ahouel zohra je veut le rendez vous le 20 /06/2013
Référence(s) :
trés
Réponse anonyme
Le 28/06/2013 é 02h08
Je veux un rendez vous pour monsieur anwar charkaoui accidenté à son oeil le plutot possible . merci infiniment. tél:06-69-97-91-61. Maroc
Réponse anonyme
Le 28/06/2013 é 18h19
Je veux un rendez vous pour monsieur anwar charkaoui accidenté à son oeil gauche le plutot possible . merci infiniment. tél:06-69-97-91-61. Maroc
Réponse anonyme
Le 18/07/2013 é 08h03
Bonjour tout le monde J'ai une myopie 8/10 jutilise des lunettes progressives, j'ai 53 ans et je voudrais svoir si une operation a la clinique baraquer me permettrait de ne plus utiliser de lunettes quels en sont les risques et quel est le coût de l'opération merci
Réponse de nf_youcef
Le 18/12/2013 é 11h02
Bonjour, j’ai le plaisir de vous demander de bien vouloir me programmer un rendez-vous dans meilleures délais possible pour me opéré d’une grave myopie avec un laser je serai à Barcelone du 08 Janvier au 20 janvier 2014 Merci infiniment. Mr : Benzodmi Youcef tél : 00213 660 34 65 91 Alger Mon Email : nfs_youcef@hotmail.fr
Réponse de CEMEDIQ
Le 28/12/2013 é 10h39
Vous avez la clinique CEMEDIQ láser visión a Barcelone elle est beaucoup plus rapide et ils font des prix speciaux Aux gentes qui viennet de l'afrique sur tout les pour les algeriens car il y a une docteur qui m'avait opereé et je suis tres content, Elle avait enleveé les lunettes et je vois de pres et de loin sans lunettes et même L'ordinateur. Je vous envois chez eux c'est la clinique CEMEDIQ - CENTRO médico qururgico BARCELONA : l'adresse -- calle diputacion ,24. 08015. Près de la plaça de Espana Telef 0034615698223. --- 00932289960. --- ou envoyer un email: cliniqueespagne@gmail.com. Elle vous répondra en français ou même en arabe .
Référence(s) :
Clinique. CEMEDIQ - CENTRO médico qururgico BARCELONA
Rue. , diputacion , 24. 08015. Plaza de Espana - las Arenas -
Cliniqueespagne@gmail.com
Réponse de Malade content
Le 28/12/2013 é 10h51
Vous avez la clinique CEMEDIQ láser visión a Barcelone elle est beaucoup plus rapide et ils font des prix speciaux Aux gentes qui viennet de l'afrique sur tout les pour les algeriens car il y a une docteur qui m'avait opereé et je suis tres content, Elle avait enleveé les lunettes et je vois de pres et de loin sans lunettes et même L'ordinateur. Je vous envois chez eux c'est la clinique CEMEDIQ - CENTRO médico qururgico BARCELONA : l'adresse -- calle diputacion ,24. 08015. Près de la plaça de Espana Telef 0034615698223. --- 00932289960. --- ou envoyer un email: cliniqueespagne@gmail.com. Elle vous répondra en français ou même en arabe . Référence(s) : Clinique. CEMEDIQ - CENTRO médico qururgico BARCELONA Rue. , diputacion , 24. 08015. Plaza de Espana - las Arenas - Cliniqueespagne@gmail.com
Référence(s) :
Clinique. CEMEDIQ - CENTRO médico qururgico BARCELONA
Rue. , diputacion , 24. 08015. Plaza de Espana - las Arenas -
Cliniqueespagne@gmail.com