J'aimerai connaitre le cout au m2 pour un plafond suspendu en placoplatre, fini et pret a peindre, en sèparent le cout des materiaux et de la main d'oeuvre
Le prix au metre carre d un plafond suspendu sur suspente et f 530 et corniere bande et finition avec pose d une laine verre isoconford 240mm eviron 45 a 50 euros
Bonjour a tous
47.77 le m2 faux plafond f530 (pose:rail,placo,bande enduit 2 passes, ponçage et peinture 2 passes sous couche)hors fourniture,vérification de la réalisation des travaux part thermographie gratuit.
Cela depend des materiaux que l'on utilise de la hauteur du plafond, a 2,50 m ( m.o environ 28 e/m2 sinon ca tourne autour de 40e/m2 avec fourniture plafond style 0327677874 nord
Référence(s) :
plafond style entreprise nord (59680) artisan plaquiste entreprise e.i
L'artisan que j'ai contacté me demande 112 euros/M2 pour pose et fourniture faux plafond en place sur ossature métal avec isolant mince Triso super ep. 35 mm avec mise en peinture en 2 couches,peinture 1er choix de mat Gautier
Qu'en pensez vous ?Cela ne me parait pas donné !!
Ouais la c'est même plus abuser c'est de l'arnaque , en plus le triso c'est franchement pas terrible ! Et puis peinture 1er choix , lol, non juste le fut qui se fait tout propre une fois vide et qui comporte généralement de la peinture bas de gamme genre brico depot et faux plafonds ? ne pas confondre plafond suspendu et faux plafond en placo , qui comprend les bandes , ratissage avant peinture pour une finission propre et lisse , voila , attention a la qualiter du palco egalement , le mieux est lafarge / placoplatre
Quel est le prix raisonnable tout compris pose,fourniture et peinture d'apres vous.
Le plafond est assez bas c'est la raison pour laquelle il faut une isolation mince
Merci
Bonjour a tous la peinture gauthier est un bon produit , moi même artisan peintre je mis connais , moi je prend la marque seigneurie allé voir combien coûte le prix d un fut de peinture environ 150,00€ donc pas donné , pour moi la bonne moyenne entre le plafond en placo avec suspente plus ponçage et 3 couches de peinture sait entre 80,00€ et 90,00€ artisan peintre -plâtrier depuis 15 ans cordialement MR ESTEVE tel : 06.13.37.53.22 tel : 05.47.84.06.29
Je réponds a Matx 33 ,,,,Ca , c'est le bon prix , quand nous sommes des vrais artisans , le travail est fini , propre et personne repasse derrière nous