670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Prix au m2 pour peindre d'anciens volets bois

Question anonyme le 06/02/2011 à 18h18
Dernière réponse le 29/08/2016 à 20h09
[ ! ]
Je dois remettre en état 12 paires de volets, c a d les poncer et les peindre en 2 couches avec une peinture spéciale bois extérieur Combien peut valoir cette prestation ? merci de votre réponse
Répondre
9 réponses pour « 
prix au m2 pour peindre d'anciens volets bois
 »
Réponse de nicolasloick
Le 07/05/2011 é 18h09
[ ! ]
Un décapage par bain et rincage 60 euro la paires préparations ,mise en peinture deux couches 110 euro la paires
Référence(s) :
peintre pro
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 20h18
[ ! ]
Sans avoir les mesures comment dire 60 euros la paire...c un devis boule de cristal lol............je fais du decapage depuis 26 ans
Répondre
Réponse de pepere06
Le 06/09/2011 é 11h42
[ ! ]
Merci de me communiquer les prix au m2 pour décaper des persiennes
Répondre
Réponse de papo05290
Le 30/06/2012 é 13h28
[ ! ]
C EST OU ??? JE CHERCHE DEVIS POUR 2 VOLETS BOIS TRIPLE ET 2 DOUBLES VOLETRS AYANT 4 ANS
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 11h54
[ ! ]
Il te compter 12 € le m2 de lasure pour peindre des volets (Lxl) du volet decapage compris par couche de lasure. tu multiplie ensuitez par le nombre de couches ou de volets, puis tu ajoute a ca ton temps de travail
Répondre
Réponse de gabard services
Le 23/05/2014 é 13h37
[ ! ]
Bonjour; je suis artisan en île de France Après étude j'estime ces travaux à 1680€ TTC. Grattage et nettoyage et aplication de deux couche de peinture specifique pour boiseries extérieur
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 16h05
[ ! ]