Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Prix au m2 pour peindre d'anciens volets bois

Je dois remettre en état 12 paires de volets, c a d les poncer et les peindre en 2 couches avec une peinture spéciale bois extérieur Combien peut valoir cette prestation ? merci de votre réponse
9 réponses pour «
prix au m2 pour peindre d'anciens volets bois
 »
Réponse de nicolasloick
Le 07/05/2011 é 18h09
Un décapage par bain et rincage 60 euro la paires préparations ,mise en peinture deux couches 110 euro la paires
Référence(s) :
peintre pro
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 20h18
Sans avoir les mesures comment dire 60 euros la paire...c un devis boule de cristal lol............je fais du decapage depuis 26 ans
Réponse de pepere06
Le 06/09/2011 é 11h42
Merci de me communiquer les prix au m2 pour décaper des persiennes
Réponse de papo05290
Le 30/06/2012 é 13h28
C EST OU ??? JE CHERCHE DEVIS POUR 2 VOLETS BOIS TRIPLE ET 2 DOUBLES VOLETRS AYANT 4 ANS
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 11h54
Il te compter 12 € le m2 de lasure pour peindre des volets (Lxl) du volet decapage compris par couche de lasure. tu multiplie ensuitez par le nombre de couches ou de volets, puis tu ajoute a ca ton temps de travail
Réponse de gabard services
Le 23/05/2014 é 13h37
Bonjour; je suis artisan en île de France Après étude j'estime ces travaux à 1680€ TTC. Grattage et nettoyage et aplication de deux couche de peinture specifique pour boiseries extérieur
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 16h05
87 multiservices Bonjour pour commencer il y a ancien volet et volet pourrit donc sans photo pas evident de jugez car j'ai récament repeint des volet qui avais plus de 100 ans et la je vous raconte pas le travail tout dépent si il suffit de les poncer puis de les peintre ou alors de faire poncages ,résine puis poncages de la résine ,durciceur pour le bois pourri puis sous couches et 2 couche de peintures ce n'est pas la meme chose . La rénovation désigne les opérations par lesquelles un bâtiment ou l'un de ses éléments voit sa condition améliorée, par l'utilisation de matériaux neufs, modernes en remplacement des parties endommagées. Elle se diffère ainsi de la restauration, qui utilise les mêmes matériaux et les mêmes techniques utilisées à l'époque de la construction (notion patrimoniale).merci
Réponse anonyme
Le 29/08/2016 é 20h01
Bonjour Je ne comprends pas votre façon de chiffrer une rénovation de volets. Beaucoup d'entre vous le chiffre à l'unité et sans dimension? Personne ne connait l'état des volets. il faut savoir il paraît, qu' il existe du bois exotique, à tanin, résineux etc... Et les ferrures des volets il faut les peindre de couleur différentes du bois ou d'une autre couleur? Les fermetures de volets C quoi? un simple crochet, une crémone mécanique? Quand on décape un volet (surtout par bain) les pentures, les crémones, faudrait-il pas les démonter, anti rouille, peinture 2 faces et remontage? Ils sont facile à dégonder les volets? Ils sont en hauteur les volets? Ils sont de surface plane, ajourés,persiennés? 12€ du M² alors que l'on ne connait pas la superficie? de toutes façon à 12 euro du M² (sans médisance) vaut mieux vendre des chouchoux et beignés sur les plages de la côte.
Réponse anonyme
Le 29/08/2016 é 20h09
Bonsoir Pour des volets de 2M² par face en 3 couches et préparations 250€ par paire pour 2 faces. +45€ pour les ferrures de teinte différentes. C un prix planché plus bas laisse les pourrir sur gonds le résultat sera le même sans dépenser de l'argent en plus. cordialement