Je dois remettre en état 12 paires de volets, c a d les poncer et les peindre en 2 couches avec une peinture spéciale bois extérieur
Combien peut valoir cette prestation ?
merci de votre réponse
Il te compter 12 € le m2 de lasure pour peindre des volets (Lxl) du volet decapage compris par couche de lasure. tu multiplie ensuitez par le nombre de couches ou de volets, puis tu ajoute a ca ton temps de travail
Bonjour;
je suis artisan en île de France
Après étude j'estime ces travaux à
1680€ TTC.
Grattage et nettoyage et aplication de deux couche de peinture specifique pour boiseries extérieur
87 multiservices
Bonjour pour commencer il y a ancien volet et volet pourrit
donc sans photo pas evident de jugez car j'ai récament repeint des volet qui avais
plus de 100 ans et la je vous raconte pas le travail tout dépent si il suffit de les poncer puis de les peintre ou alors de faire poncages ,résine puis poncages de la résine ,durciceur pour le bois pourri puis sous couches et 2 couche de peintures
ce n'est pas la meme chose .
La rénovation désigne les opérations par lesquelles un bâtiment ou l'un de ses éléments voit sa condition améliorée, par l'utilisation de matériaux neufs, modernes en remplacement des parties endommagées. Elle se diffère ainsi de la restauration, qui utilise les mêmes matériaux et les mêmes techniques utilisées à l'époque de la construction (notion patrimoniale).merci
Bonjour
Je ne comprends pas votre façon de chiffrer une rénovation de volets.
Beaucoup d'entre vous le chiffre à l'unité et sans dimension?
Personne ne connait l'état des volets. il faut savoir il paraît, qu' il existe du bois exotique, à tanin, résineux etc...
Et les ferrures des volets il faut les peindre de couleur différentes du bois ou d'une autre couleur?
Les fermetures de volets C quoi? un simple crochet, une crémone mécanique?
Quand on décape un volet (surtout par bain) les pentures, les crémones, faudrait-il pas les démonter, anti rouille, peinture 2 faces et remontage?
Ils sont facile à dégonder les volets? Ils sont en hauteur les volets? Ils sont de surface plane, ajourés,persiennés?
12€ du M² alors que l'on ne connait pas la superficie? de toutes façon à 12 euro du M² (sans médisance) vaut mieux vendre des chouchoux et beignés sur les plages de la côte.
Bonsoir
Pour des volets de 2M² par face en 3 couches et préparations
250€ par paire pour 2 faces. +45€ pour les ferrures de teinte différentes.
C un prix planché plus bas laisse les pourrir sur gonds le résultat sera le même sans dépenser de l'argent en plus.
cordialement