670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Prix au m2 pour peindre d'anciens volets bois

Question anonyme le 06/02/2011 à 18h18
Dernière réponse le 29/08/2016 à 20h09
[ ! ]
Je dois remettre en état 12 paires de volets, c a d les poncer et les peindre en 2 couches avec une peinture spéciale bois extérieur Combien peut valoir cette prestation ? merci de votre réponse
Répondre
9 réponses pour « 
prix au m2 pour peindre d'anciens volets bois
 »
Réponse de nicolasloick
Le 07/05/2011 é 18h09
[ ! ]
Un décapage par bain et rincage 60 euro la paires préparations ,mise en peinture deux couches 110 euro la paires
Référence(s) :
peintre pro
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 20h18
[ ! ]
Sans avoir les mesures comment dire 60 euros la paire...c un devis boule de cristal lol............je fais du decapage depuis 26 ans
Répondre
Réponse de pepere06
Le 06/09/2011 é 11h42
[ ! ]
Merci de me communiquer les prix au m2 pour décaper des persiennes
Répondre
Réponse de papo05290
Le 30/06/2012 é 13h28
[ ! ]
C EST OU ??? JE CHERCHE DEVIS POUR 2 VOLETS BOIS TRIPLE ET 2 DOUBLES VOLETRS AYANT 4 ANS
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 11h54
[ ! ]
Il te compter 12 € le m2 de lasure pour peindre des volets (Lxl) du volet decapage compris par couche de lasure. tu multiplie ensuitez par le nombre de couches ou de volets, puis tu ajoute a ca ton temps de travail
Répondre
Réponse de gabard services
Le 23/05/2014 é 13h37
[ ! ]
Bonjour; je suis artisan en île de France Après étude j'estime ces travaux à 1680€ TTC. Grattage et nettoyage et aplication de deux couche de peinture specifique pour boiseries extérieur
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 16h05
[ ! ]
87 multiservices Bonjour pour commencer il y a ancien volet et volet pourrit donc sans photo pas evident de jugez car j'ai récament repeint des volet qui avais plus de 100 ans et la je vous raconte pas le travail tout dépent si il suffit de les poncer puis de les peintre ou alors de faire poncages ,résine puis poncages de la résine ,durciceur pour le bois pourri puis sous couches et 2 couche de peintures ce n'est pas la meme chose . La rénovation désigne les opérations par lesquelles un bâtiment ou l'un de ses éléments voit sa condition améliorée, par l'utilisation de matériaux neufs, modernes en remplacement des parties endommagées. Elle se diffère ainsi de la restauration, qui utilise les mêmes matériaux et les mêmes techniques utilisées à l'époque de la construction (notion patrimoniale).merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2016 é 20h01
[ ! ]
Bonjour Je ne comprends pas votre façon de chiffrer une rénovation de volets. Beaucoup d'entre vous le chiffre à l'unité et sans dimension? Personne ne connait l'état des volets. il faut savoir il paraît, qu' il existe du bois exotique, à tanin, résineux etc... Et les ferrures des volets il faut les peindre de couleur différentes du bois ou d'une autre couleur? Les fermetures de volets C quoi? un simple crochet, une crémone mécanique? Quand on décape un volet (surtout par bain) les pentures, les crémones, faudrait-il pas les démonter, anti rouille, peinture 2 faces et remontage? Ils sont facile à dégonder les volets? Ils sont en hauteur les volets? Ils sont de surface plane, ajourés,persiennés? 12€ du M² alors que l'on ne connait pas la superficie? de toutes façon à 12 euro du M² (sans médisance) vaut mieux vendre des chouchoux et beignés sur les plages de la côte.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2016 é 20h09
[ ! ]
Bonsoir Pour des volets de 2M² par face en 3 couches et préparations 250€ par paire pour 2 faces. +45€ pour les ferrures de teinte différentes. C un prix planché plus bas laisse les pourrir sur gonds le résultat sera le même sans dépenser de l'argent en plus. cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prix au m2 pour peindre d'anciens volets bois
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.663