Prix total de peinture 450 mc plus poncage murs

J ai 170 mc de plafond et 280 mc de mur je dois peindre 1 sous couche et 2 couches de blanc j ai la peinture donc combien me prendra un peintre pour tout peindre et bien sur poncer tout le placo platre
25 réponses pour «
prix total de peinture 450 mc plus poncage murs
 »
Réponse de suddeco
Le 10/10/2009 é 17h26
Suite a votre demande il faut compter environ 2500€ si vous fournissez tous
Réponse de andre82
Le 13/10/2009 é 18h52
Bonjour pour poncer 450m² compter 750euros.pour peindre cette surface environ 15euros m² avec fournitures. cordialement
Référence(s) :
je suis jointeur et peintre
Réponse de akletys
Le 14/11/2009 é 14h11
3000€ chez Akletys...mais attention il ne fonts que des residences de luxe et de prestige type villas...
Référence(s) :
www.akletys.com
Réponse de artisanpeintre43
Le 20/11/2009 é 13h06
Bonjour ou se situe le chantier? Si il se situe dans le 43,42,07,48 vous pouvez me contactez au 06.85.67.03.41 ou 04.71.65.44.18 ou a mon adresse Email Buissondamien1@aol.com
Réponse anonyme
Le 31/01/2010 é 15h39
AKLETYS: société à proscrire. Ils n'ont de "luxe" que le nom. Manque de référence sérieuse, retour d'éxperience instatisfesant. Manque de savoir faire.
Référence(s) :
DISCUSSION CLIENTS
Réponse de Bell'façade
Le 07/04/2010 é 15h04
Bonjour, Je suis agréablement surpris mais aussi étonné des réponses et tarifs qui sont données sur ce site. Pour répondre à votre question et pour info je prend pour exemple mon chantier en cours. Je suis à 11,59 le m² . ceci avec toute la préparation, il va s'en dire, et une peinture différente selon les pièces (ex: plafond de la salle de bain...) Donc le prix peu descendre ou grimpé en fonction des exigence du client. J'utilise que des matériaux professionnelles d'une grande marque, et je ne fais pas payer de TVA due à mon statut de micro entreprise. Je travail dans toute la France, mais que à la demande et que pour des grande surface de type maison résidence, Mas, car je fais aussi du Home-staging et du coaching déco. Aussi une différence de prix est probable entre les régions de France en fonction du coup de la vie et parfois les différences sont énormes pour un même devis. merci à plus
Référence(s) :
http://bellfacade.e-monsite.com/
Réponse de akletys
Le 12/04/2010 é 13h38
Je pense que l'on ne dois pas parler de la même société (Akletys). Moi je la conseillerai vraiment si on me demandais conseil. Je ne connais pas beaucoup d'entreprise prête à beaucoup de sacrifices pour satisfaire le client...et je sais de quoi je parle (je suis une cliente difficile)
Référence(s) :
je suis cliente
Réponse anonyme
Le 12/09/2010 é 11h08
Il y a peintre et barbouilleur !!!! Moi aussi je peux peindre pour 10€ le m² mais pour un travail de qualité il faut mettre le prix, c'est partout comme ça !!! il y en a qui mange au Mcdo et d'autres aux restaurants. Ou qui font leur courses chez Aldi et d'autres chez carrefour. Vous m'avez tous compris !
Réponse de travaux75000
Le 20/10/2010 é 03h59
Bonjour étant compagnons de France dans le batiment depuis plus de dix ans,mon savoir faire et mon matériel sont a votre disposition. pour tous renseignement 06 13 27 77 57 cordialement mr carron
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 15h58
Bjr je suis artisan peintre depuis 25 ans.pour ma part dépend de la finition que je dois faire.une belle prestation vous coutera plus chère du simple au double.en moyenne s il ne suffit que de barbouiller je demanderai que 15euros se qui n est pas mon cas .tout rentre en ligne de cause la matiére premiére (peinture enduit)ect.......si je devais résumer trop de personne se disent peintre et on des tarifs qui tue les vrais peintre professionnel.a bonne entendeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 15h28
Peintur canpolat, le m² 9 € sous couche + 2 couche peinture bonne finition
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 23h28
Je vous confirme qu'en aucun cas il vous faut faire appel à la sté akletys, ce n'est qu'un preneur de commissions, sans expérience, faisant appel à n'importe quel sous traitant! Soyez très méfiant!!
Réponse de Maurice1
Le 21/03/2011 é 00h30
Akletys ? fuyez !
Référence(s) :
information client
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 12h02
Je suis artesan je prend 4500 euros mon portable 0601762611
Référence(s) :
par net
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 09h43
Je vous conseille www.devis-de-renovation.com decastrorenov@free.fr cordialement
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 19h53
Bjr ca se bataille sec apliquer les tarif et se sera beaucoup mieux. renomexy@sfr.fr pour toute demande cordialement
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 12h21
Bonjour a tous je vous conseil bastide et villas de provence sur cannes,tres professionnel et reglo rare de nos jours bonne journée a tous
Référence(s) :
bastide et villas de provence cannes 06400
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 11h19
Compter entr 25 et 30 eur /m2 pour plafond support placo:comprenant travaux preparatoire,a savoir poncage enduit revisé impression ,2 chs finition.enlever 30% si vs fournisser la peinture.20 eur pour les murs dito plafond concernant fourniyure de peinture. cordialement.
Référence(s) :
SARL A.S.E
Réponse de Maurice1
Le 03/04/2013 é 13h31
Akletys ? des amateurs de première catégorie ! meme pas en reve !
Référence(s) :
retour client
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 16h55
Bonjour, il ya des peintres qui prennent beaucoup trop cher au m2 c pour cela que les (clients,clientes) préfére le faire eu même
Référence(s) :
salarier