Combien prendre pour travaux de decapage et peinture ???

Bonjour a tous ,voila je dois refaire la peinture de 8 volets resto verso a mon domicile ,il va falloir decaper( apparement qu une couche d ancienne peinture) repeindre avec une sous couche plus une voir deux couches de peinture speciale bois fournie ,moi meme ne fournirais que les pinceaux ,ma ponceuse et mon temps bien sur ; Les volets mesurent environ 1,50 m de haut et 60 cms de large D apres vous ,quel montant puis je prendre a ces gens qui bien sur ,font appel a moi pour ne pas payer "plein pot " un artisan , merci beaucoup pour vos reponse
2 réponses pour «
combien prendre pour travaux de decapage et peinture ???
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 09h41
Svp, c est urgent si quelqu un peut me renseigner ,ce serait vraiment tres gentil ,merci
Réponse de francoirf33
Le 29/11/2012 é 15h29
Tu estime en avoir pour combien de temps?