670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prix en gramme de la meteorite - Page 4

Question anonyme le 25/10/2010 à 03h16
Dernière réponse le 23/08/2019 à 13h58
[ ! ]
J' ai un meteorite j' ai besoin d voir prix en gramme merci
Répondre
67 réponses pour « 
prix en gramme de la meteorite
 »
Réponse anonyme
Le 10/08/2017 é 19h54
[ ! ]
Bonsoir j'ai en ma possession un morceau de métal trouver en plein champ, c'est un morceau de métal qui pourrait être une météorite d'une seule couleur il est noir. J'ai essayé de le scié avec une scie à métaux mais là si glisse dessus. j'ai essayé avec un aimant ça n'est pas du fer et une boussole ne vire pas quand on tourne avec le morceau. Cette pièces fait environ 3 cm de haut 3 cm de large et 4 cm en longueur il a la forme d'une ogive pointue devant et large derrière,elle pèse 72 g. Je pense que c'est quelque chose qui a dû traverser l'espace. Peut-être un morceau le satellite ou autre chose le fait est qu'à l'endroit où je l'ai trouvé il n'y a rien autour que de la terre. J'ai des photos, j'aimerais vendre cet objet car je le possède depuis 40 ans et je l'avais perdu dans mes affaires et je viens de le retrouver, je l'ai perdu plusieurs fois et retrouver donc cette fois je le garde sous le coude.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2017 é 14h34
[ ! ]
Jai trouve une pierre qui et tro lourde pour une pierre elle fait 58 8 noir lisse et un peux de rouge pale pour moi c une meteorit le leman col apen
Répondre
Réponse de Anouar41
Le 12/09/2017 é 16h04
[ ! ]
+21697916376 contecter moi sur whats app
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2017 é 21h55
[ ! ]
J ai une meteorite de 30 gr a vendre et trouvee au desert de dakhla maroc pour d info contacter par e mail
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2018 é 13h00
[ ! ]
J'ai une méteorite de rochechouart poli pour servir de meule à grain qui pèse plus de 70 kg combien peut t'elle valoir?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2018 é 23h52
[ ! ]
Pour savoir si c'est un météorite, il suffit de poser un aimant sur celui ci et s'il colle….eh bien c'est bon ...car il porteur d'un certain pourcentage de fer voilà ma réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2019 é 13h58
[ ! ]
J'ai un météorite a vendre 750g
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prix en gramme de la meteorite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.327