Prix en gramme de la meteorite - Page 4

J' ai un meteorite j' ai besoin d voir prix en gramme merci
67 réponses pour «
prix en gramme de la meteorite
 »
Réponse anonyme
Le 10/08/2017 é 19h54
Bonsoir j'ai en ma possession un morceau de métal trouver en plein champ, c'est un morceau de métal qui pourrait être une météorite d'une seule couleur il est noir. J'ai essayé de le scié avec une scie à métaux mais là si glisse dessus. j'ai essayé avec un aimant ça n'est pas du fer et une boussole ne vire pas quand on tourne avec le morceau. Cette pièces fait environ 3 cm de haut 3 cm de large et 4 cm en longueur il a la forme d'une ogive pointue devant et large derrière,elle pèse 72 g. Je pense que c'est quelque chose qui a dû traverser l'espace. Peut-être un morceau le satellite ou autre chose le fait est qu'à l'endroit où je l'ai trouvé il n'y a rien autour que de la terre. J'ai des photos, j'aimerais vendre cet objet car je le possède depuis 40 ans et je l'avais perdu dans mes affaires et je viens de le retrouver, je l'ai perdu plusieurs fois et retrouver donc cette fois je le garde sous le coude.
Réponse anonyme
Le 12/09/2017 é 14h34
Jai trouve une pierre qui et tro lourde pour une pierre elle fait 58 8 noir lisse et un peux de rouge pale pour moi c une meteorit le leman col apen
Réponse de Anouar41
Le 12/09/2017 é 16h04
+21697916376 contecter moi sur whats app
Réponse anonyme
Le 27/09/2017 é 21h55
J ai une meteorite de 30 gr a vendre et trouvee au desert de dakhla maroc pour d info contacter par e mail
Réponse anonyme
Le 29/06/2018 é 13h00
J'ai une méteorite de rochechouart poli pour servir de meule à grain qui pèse plus de 70 kg combien peut t'elle valoir?
Réponse anonyme
Le 23/11/2018 é 23h52
Pour savoir si c'est un météorite, il suffit de poser un aimant sur celui ci et s'il colle….eh bien c'est bon ...car il porteur d'un certain pourcentage de fer voilà ma réponse.
Réponse anonyme
Le 23/08/2019 é 13h58
J'ai un météorite a vendre 750g