N'importe quoi ! Je vois que certaines personnes prétendent pouvoir calculer le prix d'une météorite sans même savoir de quoi elle est composée. Il faut des tests chimique pour ca !
Bonjour,
J'aie fin je pense avoir un bout de météorite plus précisément du carbone-diamant de plusieurs années elle pèse 541g et je voulais savoir si possible combien pourrait elle me rapporter en euros s' il vous plait si vous avez une idée répondez moi merci d'avance de prêter attention à cette question !!!
Je possède plusieurs météorites de différents types, de différents poids :
zagami mars , olivines, chargittites, etc
interessé me contacter pour plus d'information le vous enverrai les photos
résidence Maroc
Je mets en vente un météorite de 40 kg de couleur jaune et verte. L'objet est sous forme de trois boules collées l'une à l'autre. Le météorite est d'ordre rarissime.
Si vous êtes intéressé, contactez-moi sur mon adresse courriel et je vous enverrez les photos de cet objet récemment tombé du ciel.
Envoie un mail à cette adresse mail avec des photos claire son poids sa taille et un aimant collé dessus si il est métallique je tiens à préciser ce monsieur a un magasin Paris et professionnelle des météorites
Bonjour,
Lors d'une randonné pédestre dans les montagnes de Sud de Maroc,et à 1500 mètre d'altitude, j'ai trouvé une météorite de 370 g,j'ai les images , je connais pas son nom et son aspect général , j'ai même une vidéo .
Bonjour monsieur .
Mon ami a récupérer un caillou qui vient de tomber du ciel , il a vue au moment de la chut , qu'il a récupéré chaud , c'est un gros caillou de couleur noir et qui attire l'aiment , il ma donné un échantillon .
Est ce que ça peut être météorite ?
Merci à tout le monde .