Prix en gramme de la meteorite - Page 2

J' ai un meteorite j' ai besoin d voir prix en gramme merci
67 réponses pour «
prix en gramme de la meteorite
 »
Réponse de ammari12
Le 22/07/2014 é 03h38
J'ai une quantite de meteorite 450g et je cherche ceux qui s'interesse a vendre .
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 18h30
N'importe quoi ! Je vois que certaines personnes prétendent pouvoir calculer le prix d'une météorite sans même savoir de quoi elle est composée. Il faut des tests chimique pour ca !
Réponse anonyme
Le 09/08/2014 é 17h34
Bonjour ; je suis à la recherche d'un Acheteur Sérieux .. La pièce ci-Jointe dans l'un de ces URLs
Référence(s) :
Med
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 16h28
Bonjour, J'aie fin je pense avoir un bout de météorite plus précisément du carbone-diamant de plusieurs années elle pèse 541g et je voulais savoir si possible combien pourrait elle me rapporter en euros s' il vous plait si vous avez une idée répondez moi merci d'avance de prêter attention à cette question !!!
Réponse de Midha
Le 01/09/2014 é 20h45
Je possède plusieurs météorites de différents types, de différents poids : zagami mars , olivines, chargittites, etc interessé me contacter pour plus d'information le vous enverrai les photos résidence Maroc
Réponse de Midha
Le 01/09/2014 é 22h30
A vendre divers types de météorites différentes tailles pour les photos contactez le **** au Maroc
Référence(s) :
Moi-même
Réponse anonyme
Le 29/09/2014 é 19h36
J'ai un objet qui ne ressemble à rien à cailloux.
Réponse anonyme
Le 23/10/2014 é 01h52
Vous etes des debutant.vous dites n'importe quoi
Réponse de guibertifabien
Le 24/10/2014 é 16h23
J ai une météorite mars elle fait 580g.
Réponse anonyme
Le 02/11/2014 é 19h15
Salut tout le mode à vendre une météorite "d’après le test" très solide le poids est 1020 grammes .
Réponse de ridha3
Le 02/11/2014 é 19h25
Salut j'ai une météorite a vendre très solide . le poids est 1023 grammes
Réponse de guibertifabien
Le 21/01/2015 é 16h50
Une meteorite 580 g or.
Réponse de cortex
Le 16/03/2015 é 00h05
Je mets en vente un météorite de 40 kg de couleur jaune et verte. L'objet est sous forme de trois boules collées l'une à l'autre. Le météorite est d'ordre rarissime. Si vous êtes intéressé, contactez-moi sur mon adresse courriel et je vous enverrez les photos de cet objet récemment tombé du ciel.
Réponse anonyme
Le 19/05/2015 é 01h13
Le prix du météorite 4.83 en gramme poids 43 kg noir
Réponse de math14
Le 05/06/2015 é 20h42
Envoie un mail à cette adresse mail avec des photos claire son poids sa taille et un aimant collé dessus si il est métallique je tiens à préciser ce monsieur a un magasin Paris et professionnelle des météorites
Réponse de issamissam
Le 03/02/2016 é 21h35
Bonjour, Lors d'une randonné pédestre dans les montagnes de Sud de Maroc,et à 1500 mètre d'altitude, j'ai trouvé une météorite de 370 g,j'ai les images , je connais pas son nom et son aspect général , j'ai même une vidéo .
Réponse anonyme
Le 22/02/2016 é 20h10
Bonjour J'ai trouvé une roche qui réagit à l'aimant et contient de la croute de fusion . Est - ce possible qu'il s'agisse d 'une météorite ?
Réponse anonyme
Le 13/03/2016 é 18h28
Combien vaut une météorite de 1,330kg
Réponse anonyme
Le 14/03/2016 é 03h12
Bonjour je dispose de plusieurs météorite martienne des cinabre et des cristal de cinabre
Réponse anonyme
Le 06/04/2016 é 12h26
Bonjour monsieur . Mon ami a récupérer un caillou qui vient de tomber du ciel , il a vue au moment de la chut , qu'il a récupéré chaud , c'est un gros caillou de couleur noir et qui attire l'aiment , il ma donné un échantillon . Est ce que ça peut être météorite ? Merci à tout le monde .