Prix en gramme de la meteorite

J' ai un meteorite j' ai besoin d voir prix en gramme merci
67 réponses pour «
prix en gramme de la meteorite
 »
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 19h54
Quelle et le prix des météorites et des points de flèche paléolithiques de 50000ans
Réponse de WebMastero
Le 18/01/2012 é 09h17
Moi elle fait 378 gramme et tu fais fois 1000 ou 10000 Alors c'est sois 10000 euros le gramme ou 1000
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 20h45
Bjr j'ai un petit bout de meteorite equivalant a 2 quartier dorange elle et bossus au tour de couleur bleux noir bruler! Et couleur argend a l'interieur sa fait son poit pour un petit bout de pierre
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 21h13
Moi j'ai une toute petite météorite de 1635 g mais je sais pas comment calcule
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 23h36
Bonsoir Je pense avoir trouver une meteorite mais je ne sais pas du tout comment faire pour en être sur!! Quelque personne l'ont vu et mon di qu'il y Avai de forte chance que sen soi une!! Aurez vous une idee a me proposer ?
Référence(s) :
Meteorite
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 23h35
Salut,jai une roche méteorite,js sur car car jai fais ttes ls teste indiké,il pése plus de 500gr,noir de lextérieure et gris de lintérieure avec présence de minéreaux briallante a lintérieure,si kelkun ca linteresse contacte moi, au sud du maroc.jai plus da ca de petite meteorite de 28 et 31gr.
Réponse anonyme
Le 30/01/2013 é 18h17
Bonjour ; je suis à la recherche d'un Acheteur Sérieux .. La pièce ci-Jointe dans l'un de ces URLs : [liens obsolètes] contient des Photos de Météorites (3 Echantions ) Qu'on a trouvé dans la zone de Boulemane (Zone de Fes-Boulemance) ; géographiquement Située à : 3° 21′ 58″ Nord 4° 43′ 59″ Ouest . } dans des Différentes Positions .. D'après quelques Vérification ; j'ai découvert que : Croûte de fusion : OK Magnétisme : OK si ça vous intéresse je Peux Faire d'autre Tests : Densité - Présence du Métal .. (Attaque par Acide ) Je Reste à votre entière disposition pour plus d'informations .. Bonne Réception
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 09h32
Bonjour, j'ai un repotage sur les chasseurs de meteorite le gramme se vendait a 10 000 euros.
Réponse de bachino
Le 30/09/2013 é 14h42
Bjr j'ai une piece de asteroide de 20gramme mais je ne sais pas son prix
Réponse de bachino
Le 30/09/2013 é 19h44
Bonjour je possede une piece de asteroide mais je ne sais pas le prix du gramme svp aidez moi merci
Réponse de la vida
Le 05/11/2013 é 21h38
Jais une pierre meteorite demain je met la photo je veut savoir le prix
Réponse anonyme
Le 10/11/2013 é 23h35
Bonsoir À vendre très belle météorite fereuse noir de 450 gr
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 14h56
Salut j'ai des pieces de meteorite je cherche un achteur
Référence(s) :
anan
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 19h58
J'ai plusieurs meteiorites diverses je veux les vendre contactez- moi pa email
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 12h50
Le prix d'une météorite varie entre 0€ et plusieurs milliers d'Euros le gramme. Tout dépend de sa provenance et de sa composition. L'un de mes collègues en a trouvé une de la taille d'un ballon de hand-ball. Il est allé voir un spécialiste à Paris, et ce dernier lui annoncé que sa météorite ne valait que quelques dizaines d'Euros. Je vous conseille donc d'aller voir un spécialiste. Le Dr Labenne se fera un plaisir de les authentifier pour vous. Alors, n'hésitez pas à venir à sa rencontre au 33-35, rue de Rivoli à Paris de 14h à 17h.
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 02h37
Ca vaut environ 140. Gramme
Réponse de indianamanou
Le 18/07/2014 é 19h48
Bonjour Je vend une météorite martienne de 90 grammes faite de verre noir, de silice et d'aluminium expertisé par le C.N.R.S. J'ai également une autre météorite de 370 grammes faites d'olivine avec un peu de fer oxydé et du nickel. Cordialement.
Réponse de indianamanou
Le 20/07/2014 é 21h40
Bonsoir Si vous voulez je peux vous envoyer mes photos et le rapport du C.N.R.S.
Réponse de indianamanou
Le 21/07/2014 é 02h13
Bonsoir J'offre 20 % du prix de ma météorite martienne à qui arrivera à me la vendre ou à me trouver un acheteur. Cordialement.
Réponse de ammari12
Le 22/07/2014 é 03h32
J'ai une quantite de meteorite 450g et je cherche ceux qui s'interesse a vendre .