Bonjour
Il y a 3 mois j'ai vendu des bijoux en or à 11 euro le gramme. Il faut faire attention car la qualité de l'or varie. Sinon il existe un site où l'on trouve le cours de l'or et de l'argent en temps réel.
Amicalement
Moi, il me faudrait 2,5 à 3 grammes pour réparer la chevalière de mon mari, et on me demande 50€ le gramme, l'écart est monstrueux, et à ce prix là je ne peux pas la réparer pour l'instant.
J'ai du mal à comprendre toutes ces demandes de rachat de bijoux en or, le peu que j'ai passe de parents à enfants
Je possède des petits bijoux en or 18K que je ne mets plus, il doit y avoir plus de 4g, si vous recherchez toujours de l'or pour réparer la chevalière de votre mari je vends à 20EUR le gramme.Merci.
Bonjour,
j'ai une alliance en or, 2.52 grammes à vendre.
Le cour de l'or aujourd'hui etant a 34.11 euros, je souhaite la vendre à 25 euros le gramme.
Merci!
Bjr
j'ai pesé ce matin sur ma balance alimentaire mes bijoux en or que je ne porte plus ou qui sont anciens et il y a 21 grammes d'or;
si qq un est interessé je vends 20 euros le gramme d'or.
pour me contacter
Bonjour je posséde quelques pièces en or :
- Grosse gourmette homme bon état
- bague fiançailles avec douche de petits diamants
- bague fiançaille solitaire mais manque le diamant
- gourmette enfant usée
Que je souhaite vendre au prix de 20€ le gr en tout il y a pour 28g si ça peut interesser quelqu'un merci de me contacter
Mme ANTUNES
Disposons Or brut 24 carats et plus de 45 kg en ce moment , prix du gramme négociable en fonction du cout du marche international , mais recherchons acheteurs sérieux pour long contrat .
Merci de nous contacter.
Possibilité de déplacement a vos besoins
Disposons Or brut 24 carats et plus de 45 kg en ce moment , prix du gramme négociable en fonction du cout du marche international , mais recherchons acheteurs sérieux pour long contrat .
Merci de nous contacter.
Possibilité de déplacement a vos besoins