Rechercher parmi 1 456 964 contributions
Poser une question

Prix du gramme d'or

Question posée anonymement le 14/02/2010 à 16h39
Bookmark and Share
Je voudrais vendre un bijou et j'aimerais connaître le prix du gramme d'or à la date du 14 février 2010 ou à peu près...merci.
197 réponses proposées
197 réponses réparties sur 10 pages
Réponse proposée par Livie le 14/02/2010 à 16h48 - Réponse abusive ?
Bonjour

Il y a 3 mois j'ai vendu des bijoux en or à 11 euro le gramme. Il faut faire attention car la qualité de l'or varie. Sinon il existe un site où l'on trouve le cours de l'or et de l'argent en temps réel.

Amicalement
Répondre
Réponse proposée le 05/07/2010 à 19h15 - Réponse abusive ?
Moi j'ai revendue dernièrement 3 bagues en or 18 carat au pris de 15€ du gramme
Répondre
Réponse proposée par edgar1 le 09/10/2010 à 14h51 - Réponse abusive ?
Aujourd'hui l'or c'est racheté + de 19 euros au gramme
Répondre
Réponse proposée le 18/10/2010 à 12h42 - Réponse abusive ?
Tous qui veul savoir le prix de l'or par gramme contacter nous
Référence(s) :
or 18k
Répondre
Réponse proposée par fracoi le 19/10/2010 à 18h28 - Réponse abusive ?
Je poseede et je voidrais vendre pouvet vous maidet a trouver un acheteur.
merci de repondre
Référence(s) :
je suis en afrique
Répondre
Réponse proposée le 30/11/2010 à 10h49 - Réponse abusive ?
Moi j'achèterai de l'or +18 karat à 15euros /gr si vous en avez en kg ,veuillez me contacter merci
Référence(s) :
sur le web
Répondre
Réponse proposée le 02/12/2010 à 08h45 - Réponse abusive ?
Moi, il me faudrait 2,5 à 3 grammes pour réparer la chevalière de mon mari, et on me demande 50€ le gramme, l'écart est monstrueux, et à ce prix là je ne peux pas la réparer pour l'instant.
J'ai du mal à comprendre toutes ces demandes de rachat de bijoux en or, le peu que j'ai passe de parents à enfants
Répondre
Réponse proposée le 08/12/2010 à 18h22 - Réponse abusive ?
On peut avoir envie de vendre un bijou offert par une personne qui nous a quittée tout simplement !
Répondre
Réponse proposée le 20/12/2010 à 23h42 - Réponse abusive ?
Je possède des petits bijoux en or 18K que je ne mets plus, il doit y avoir plus de 4g, si vous recherchez toujours de l'or pour réparer la chevalière de votre mari je vends à 20EUR le gramme.Merci.
Répondre
Réponse proposée le 06/01/2011 à 21h49 - Réponse abusive ?
Bonjour, je pourrai être intéressé par votre Or ... mais comment peut on rentrer en contact ?
Répondre
Réponse proposée le 08/01/2011 à 20h40 - Réponse abusive ?
Bonjour,
j'ai une alliance en or, 2.52 grammes à vendre.
Le cour de l'or aujourd'hui etant a 34.11 euros, je souhaite la vendre à 25 euros le gramme.
Merci!
Référence(s) :
http://www.24hgold.com/francais/cours_or_argent.aspx?money=euro
Répondre
Réponse proposée le 10/01/2011 à 21h40 - Réponse abusive ?
Bonjour moi jé une montre qui apartenait a ma grand mere en or pure avec 3 peti diamand a linterieux conbien je pouré la revendre?
Répondre
Réponse proposée le 13/01/2011 à 08h52 - Réponse abusive ?
Bjr

j'ai pesé ce matin sur ma balance alimentaire mes bijoux en or que je ne porte plus ou qui sont anciens et il y a 21 grammes d'or;
si qq un est interessé je vends 20 euros le gramme d'or.
pour me contacter
Répondre
Réponse proposée le 13/01/2011 à 14h42 - Réponse abusive ?
Bonjour je posséde quelques pièces en or :
- Grosse gourmette homme bon état
- bague fiançailles avec douche de petits diamants
- bague fiançaille solitaire mais manque le diamant
- gourmette enfant usée
Que je souhaite vendre au prix de 20€ le gr en tout il y a pour 28g si ça peut interesser quelqu'un merci de me contacter
Mme ANTUNES
Répondre
Réponse proposée par 00226 le 22/01/2011 à 14h44 - Réponse abusive ?
Salut moi cè hrouna un burkinabe actuelement un gramme d'or 20000f
Référence(s) :
burkina ouagadougou
Répondre
Réponse proposée le 25/01/2011 à 09h51 - Réponse abusive ?
QUEL GENRE DE PIECES. SALUTATIONS
Répondre
Réponse proposée le 25/01/2011 à 14h51 - Réponse abusive ?
Des lingots d'or ou poudre d'or 22 Carats à 15€ le Gramme ( Métal or brut AU)
avec 4% d'impureté
Référence(s) :
OR
Répondre
Réponse proposée le 27/01/2011 à 18h12 - Réponse abusive ?
Disposons Or brut 24 carats et plus de 45 kg en ce moment , prix du gramme négociable en fonction du cout du marche international , mais recherchons acheteurs sérieux pour long contrat .
Merci de nous contacter.
Possibilité de déplacement a vos besoins
Répondre
Réponse proposée le 27/01/2011 à 18h13 - Réponse abusive ?
Disposons Or brut 24 carats et plus de 45 kg en ce moment , prix du gramme négociable en fonction du cout du marche international , mais recherchons acheteurs sérieux pour long contrat .
Merci de nous contacter.
Possibilité de déplacement a vos besoins
Répondre
Réponse proposée le 30/01/2011 à 22h41 - Réponse abusive ?
E suis interesse appelle moi ou 06 42 88 74 36
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Quel est le prix du gramme d'or - Cours de l'or : 11 avr. 2012 ... En savoir plus sur le marché de l'or La singularité du marché de l'or est que son stock est évalué à 50 fois sa production annuelle. Il est coté à ...
Achat - cours de l'or : cours / prix actuel de l'or ESG : Prix d'achat bancaire, 35,76 ?/g, Valable pour les lingots d'or aptes au commerce bancaire et pour les pièces d'or par gramme de titre d'or fin. Prix d'achat des ...
Or a vendre.com - Prix gramme or : En profitant du savoir faire d'or a vendre et de leur outil de vente d'or pour déterminer simplement et précisément le prix du gramme d'or pour vos objets.
Prix du rachat d or au gramme - Compagnie Rémoise de l'Or : Mise à jour quotidienne des Prix du Rachat de l'Or au Gramme en ?. Informations détaillées du Prix du Gramme d'Or.
Prix d'or et d'argent aujourd'hui en Émirats Arabes Unis en Émirats ... : La page affiche actuel de l'or et prix de l'argent aujourd'hui dans Émirats Arabes Unis en Émirats arabes unis dirham (AED) par once, gramme et tola en carats ...
Vente de bijoux. Combien vaut votre or ? - Paris Match : 16 nov. 2011 ... Matraquage publicitaire intense, mais prix très bas ! Paris Match. Combien vaut 1 gramme d'or aujourd'hui ? Jean-Pierre Djian. Pour le savoir ...
Prix de l'or au gramme et au kilo : Comme pour le prix du pétrole, le tarif de l'or est régulé par les cours de la Bourse. Aussi, si l'on prend les dernières données, un gramme d'or se situe entre 22 ...
Cours de l'Or en Euro, Cours de l'Argent en Euro, Cours des Pièces ... : Cours de l'or et de l'argent (piéces, lingot, barre, once) avec les graphiques et données historiques. Numismate ... 1 gramme, 47,19, 1 gramme, 36,02. Fixing de ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience