Prix en gramme de la meteorite - Page 3

J' ai un meteorite j' ai besoin d voir prix en gramme merci
67 réponses pour «
prix en gramme de la meteorite
 »
Réponse anonyme
Le 06/04/2016 é 12h47
Bonjour monsieurs . Mon ami a récupérer un caillou qui vient de tomber du ciel , il a vue au moment de la chut , qu'il a récupéré chaud , c'est un gros caillou de couleur noir et qui attire l'aiment , il ma donné un échantillon . Est ce que ça peut être météorite ? Merci à tout le monde .
Réponse anonyme
Le 14/04/2016 é 04h17
Hey arrêtez de vous emballer avec vos météorites; ça ne se revend pas comme ça. Plusieurs points entre en comptes pour savoir sa valeur. Elle peut ne rien valoir ou alors 5 ou 10 euros la météorite jusqu'à plusieurs millions. En fait tout dépend de sa taille, poids, de sa composition et de son âge. Les météorite les plus répandu ne valent quasi rien alors que les plus râres peuvent monter très haut. Exemple le fermier espagnole qui possédait une météorite pendant 30 ans croyant que c'était un vulgaire bout de métal de 5 kilos résidus de la guerre mondiale, qu'il a gardé durant 30 ans pour écraser sa viande jusqu'au jour suit eà un reportage télévision il a eu des doutes et s'est renseigné aujourd'hui sa météorite de plusieurs kilos et d'une compositions très rare vaut 3.8 millions d'euros. Alors ne vous faite pas trop d'illusion ça dépend de sa taille poids, composition et âge. Les chondrites ne valent quasi rien et ne sont pas très intéressantes elles sont les plus répandus. Les plus intéressantes sont les plus exotiques (noire en fer ou en Esquel entre autres selon leurs tailles poids âge pourraient monter très très haut. Encore faut-il que vos rochers soient des vraies météroites
Réponse anonyme
Le 14/04/2016 é 04h25
S'il vous plaît avant de publier veuillez d'abord donner quelques indications : 1) Lieu précis (ville/village + rue + endroit + département + région) où vous avez ramasser votre pseudo météorite et où vous l'avez vu tomber (venant de telle direction et allant vers telle direction = exemple tombant du sud ouest par rapport à...allant vers le sud est par rapport à...). ? 2) L'heure exacte ou approximative si vous l'avez vu tomber. Sinon heure à laquelle vous l'avez ramassé ? 3) Temps qu'il faisait (pluvieux, ciel dégagé, hiver, neigeux, été, nuageux...etc..? 4) Sa composition si vous la connaissez avec certitude, sinon donner des détails sur la pierre (cristal, pierreuse, poreuse, trouée, fermée, bossue, ferme, métallique ou ferreuse ? 5) Taille, poids, volume (et son âge si vous le connaissez après expertise) ? Un maximum de détails et de données. Suffit pas de juste dire j'ai trouvé une pseudo météorite que je vend. veuillez déjà donner des détails au maximum. Y'a trop de fraudeurs et d'arnaqueurs et en plus certaines météorites ne valent rieN.
Réponse anonyme
Le 02/08/2016 é 16h16
Moı aussı j'en aı maıs Je ne comprend pas la valeur
Réponse anonyme
Le 14/09/2016 é 19h44
Combien coûte une météorite de 100 grammes
Réponse de Anouar41
Le 25/09/2016 é 12h49
Bnj à vendre 5kg meteorite je cherche à prix totale Pour vende
Réponse anonyme
Le 14/10/2016 é 22h31
Bonjour tu habite ou ? LAISSE TON TELEPHONE MERCI
Réponse anonyme
Le 01/11/2016 é 02h31
Bonjour c tu v achetée j'ai une 140 gr
Réponse anonyme
Le 15/01/2017 é 01h37
J'AI UNE METEORITE PLUS QUE 10 KG JE CROIX QUELLE FERREUSE
Réponse anonyme
Le 20/01/2017 é 00h27
Bonjour jai une meteorite fereuse de 1kg et 91 grammes elle et noir lisse dessus et en dessous elle et violette gris bleu un peut arcenciel quelqu'un peut me dire un prix ou me renseigner merci je les trouver au centre de la france
Réponse anonyme
Le 03/03/2017 é 10h02
Bojour jai une meteorite diamante noir
Réponse anonyme
Le 25/03/2017 é 06h39
Salu'a tous j'ai des fragments meteorite 40kg à vendre mercis
Réponse anonyme
Le 19/04/2017 é 20h37
Bonjour je vend une meteorite noir de 363 g test de l aimant ok tres belle meteorite je cherche acheteur sérieux possibilite de faire le test merci de me contactez
Réponse anonyme
Le 20/04/2017 é 03h21
Salut Moi jai un qui pese 1900 g .
Réponse anonyme
Le 05/05/2017 é 16h20
Contacter moi sur email je peus vous aider a la vendre sarlhugolamys@gmail.com
Réponse anonyme
Le 24/05/2017 é 17h22
Bonjour jai de meteorite or 2 kilo a vendre
Réponse anonyme
Le 09/07/2017 é 19h20
J ai trouve une meteorite dans mon jardin de 108gr noire avec des reflets briant me conctacter
Réponse de Detay
Le 22/07/2017 é 01h21
J' ai un meteorite j' ai besoin d voir prix en gramme merci
Réponse anonyme
Le 22/07/2017 é 04h11
Bonjour Peut tu me me détailler ta pierre Poids densité magnétique ou non couleur croûte ou non plus photos si possible appelle moi en France tel 0610132425 ou envoie par watsap ou email m.yahiaoui95@yahoo.fr merci.
Réponse de Detay
Le 22/07/2017 é 05h27
+0770306957 mon whatsapp