670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prix en gramme de la meteorite - Page 3

Question anonyme le 25/10/2010 à 03h16
Dernière réponse le 23/08/2019 à 13h58
[ ! ]
J' ai un meteorite j' ai besoin d voir prix en gramme merci
Répondre
67 réponses pour « 
prix en gramme de la meteorite
 »
Réponse anonyme
Le 06/04/2016 é 12h47
[ ! ]
Bonjour monsieurs . Mon ami a récupérer un caillou qui vient de tomber du ciel , il a vue au moment de la chut , qu'il a récupéré chaud , c'est un gros caillou de couleur noir et qui attire l'aiment , il ma donné un échantillon . Est ce que ça peut être météorite ? Merci à tout le monde .
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2016 é 04h17
[ ! ]
Hey arrêtez de vous emballer avec vos météorites; ça ne se revend pas comme ça. Plusieurs points entre en comptes pour savoir sa valeur. Elle peut ne rien valoir ou alors 5 ou 10 euros la météorite jusqu'à plusieurs millions. En fait tout dépend de sa taille, poids, de sa composition et de son âge. Les météorite les plus répandu ne valent quasi rien alors que les plus râres peuvent monter très haut. Exemple le fermier espagnole qui possédait une météorite pendant 30 ans croyant que c'était un vulgaire bout de métal de 5 kilos résidus de la guerre mondiale, qu'il a gardé durant 30 ans pour écraser sa viande jusqu'au jour suit eà un reportage télévision il a eu des doutes et s'est renseigné aujourd'hui sa météorite de plusieurs kilos et d'une compositions très rare vaut 3.8 millions d'euros. Alors ne vous faite pas trop d'illusion ça dépend de sa taille poids, composition et âge. Les chondrites ne valent quasi rien et ne sont pas très intéressantes elles sont les plus répandus. Les plus intéressantes sont les plus exotiques (noire en fer ou en Esquel entre autres selon leurs tailles poids âge pourraient monter très très haut. Encore faut-il que vos rochers soient des vraies météroites
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2016 é 04h25
[ ! ]
S'il vous plaît avant de publier veuillez d'abord donner quelques indications : 1) Lieu précis (ville/village + rue + endroit + département + région) où vous avez ramasser votre pseudo météorite et où vous l'avez vu tomber (venant de telle direction et allant vers telle direction = exemple tombant du sud ouest par rapport à...allant vers le sud est par rapport à...). ? 2) L'heure exacte ou approximative si vous l'avez vu tomber. Sinon heure à laquelle vous l'avez ramassé ? 3) Temps qu'il faisait (pluvieux, ciel dégagé, hiver, neigeux, été, nuageux...etc..? 4) Sa composition si vous la connaissez avec certitude, sinon donner des détails sur la pierre (cristal, pierreuse, poreuse, trouée, fermée, bossue, ferme, métallique ou ferreuse ? 5) Taille, poids, volume (et son âge si vous le connaissez après expertise) ? Un maximum de détails et de données. Suffit pas de juste dire j'ai trouvé une pseudo météorite que je vend. veuillez déjà donner des détails au maximum. Y'a trop de fraudeurs et d'arnaqueurs et en plus certaines météorites ne valent rieN.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2016 é 16h16
[ ! ]
Moı aussı j'en aı maıs Je ne comprend pas la valeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2016 é 19h44
[ ! ]
Combien coûte une météorite de 100 grammes
Répondre
Réponse de Anouar41
Le 25/09/2016 é 12h49
[ ! ]
Bnj à vendre 5kg meteorite je cherche à prix totale Pour vende
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2016 é 22h31
[ ! ]
Bonjour tu habite ou ? LAISSE TON TELEPHONE MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2016 é 02h31
[ ! ]
Bonjour c tu v achetée j'ai une 140 gr
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2017 é 01h37
[ ! ]
J'AI UNE METEORITE PLUS QUE 10 KG JE CROIX QUELLE FERREUSE
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2017 é 00h27
[ ! ]
Bonjour jai une meteorite fereuse de 1kg et 91 grammes elle et noir lisse dessus et en dessous elle et violette gris bleu un peut arcenciel quelqu'un peut me dire un prix ou me renseigner merci je les trouver au centre de la france
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2017 é 10h02
[ ! ]
Bojour jai une meteorite diamante noir
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2017 é 06h39
[ ! ]
Salu'a tous j'ai des fragments meteorite 40kg à vendre mercis
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2017 é 20h37
[ ! ]
Bonjour je vend une meteorite noir de 363 g test de l aimant ok tres belle meteorite je cherche acheteur sérieux possibilite de faire le test merci de me contactez
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2017 é 03h21
[ ! ]
Salut Moi jai un qui pese 1900 g .
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2017 é 16h20
[ ! ]
Contacter moi sur email je peus vous aider a la vendre sarlhugolamys@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2017 é 17h22
[ ! ]
Bonjour jai de meteorite or 2 kilo a vendre
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2017 é 19h20
[ ! ]
J ai trouve une meteorite dans mon jardin de 108gr noire avec des reflets briant me conctacter
Répondre
Réponse de Detay
Le 22/07/2017 é 01h21
[ ! ]
J' ai un meteorite j' ai besoin d voir prix en gramme merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2017 é 04h11
[ ! ]
Bonjour Peut tu me me détailler ta pierre Poids densité magnétique ou non couleur croûte ou non plus photos si possible appelle moi en France tel 0610132425 ou envoie par watsap ou email m.yahiaoui95@yahoo.fr merci.
Répondre
Réponse de Detay
Le 22/07/2017 é 05h27
[ ! ]
+0770306957 mon whatsapp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prix en gramme de la meteorite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.639